Cartes d'invitation pour un anniversaire ou une soirée tropicale

Sauvegarder: J'aime

Partager:

Difficulté:

Gouter d’anniversaire ou pyjama party pour les enfants ? Soirée à thème ou événement particulier pour les plus grands ? Rien de mieux pour les âmes créatives de peaufiner les détails jusqu'à créer et envoyer les cartes d'invitations à vos proches ! Toujours dans le thème "Sous les tropiques" pour le Challenge des Makers 2019, j'ai réalisé une invitation en forme de noix de coco. Le tuto est ultra simple, il ne vous reste plus qu'à suivre les étapes :

Matériel :

Budget : Non défini

  • Feuilles de papier vertes
  • Feuilles de papier marrons
  • Feuilles de papier blanches
  • Une paire de ciseaux
  • De la colle
  • Des attaches parisiennes
  • Un compas
  • Un stylo

Etape 1 :

Téléchargez les deux fichiers techniques. Imprimez le motif de la feuille sur le papier vert, et le motif rond avec le texte 'Tropical Party' sur la feuille blanche. Tracez deux ronds de 11 cm de diamètre grâce au compas sur le papier marron. Laissez une petite marge de 1 cm à chaque milieu de rond et divisez le cercle en deux, puis découpez-les.

Etape 2 :

Assemblez les deux demi-cercle l'un sur l'autre, et à l'aide de la pointe de votre compas ou d'un objet pointu, faites un trou. Passez-y une attache parisienne et refermez les branches de l'attache au dos.

Etape 3 :

Collez maintenant le rond blanc sur la feuille verte, puis coller la noix de coco par dessus en mettant de la colle uniquement sur le dos de l'attache parisienne. De ce fait, les deux côtés de la noix de coco pourrait être tournées.

Etape 4 :

Ajoutez un petit mot pour préciser le jour de l'événement, le lieu, et toutes les informations nécessaires pour vos invités.

Etape 5 :

Vous pouvez maintenant envoyez vos invitations et préparer votre Tropical Party !

Sources :

Pour une soirée tropicale réussie, n'hésitez pas à aller voir les autres tutoriels de la Oui Are Coconut Team :

Sauvegarder: J'aime

Partager:

DIY : Inspiration tissage pour ces paquets cadeaux !
Cocooning - Housse de coussin à franges & sans couture
Bunny cornet !