LES PRINTABLES DE PÂQUES

Medium huymw0dejuqfzif3ltvt

Difficulté:

La chasse aux chocolats est proche…

Bien qu’un peu à la bourre, je vous livre aujourd’hui les printables de Pâques ! Promis c’est super facile et rapide, tout sera prêt pour le jour J.
Quelques pancartes pour guider les petits gourmands jusqu’au paradis de la sucrerie, des petites boîtes lapin/lapine en forme de brique de lait enfermant les douceurs sucrées et le tour est joué !
Profitez bien de ce loooong week end chocolaté !

Etape 1 : LES PANCARTES CHASSE AUX CHOCOLATS

Medium cabqzihuddp1zlg8r9xr

Téléchargez et imprimez vos pancartes. Découpez-les. Fixez les piques en bois sur l’envers de vos pancartes avec du masking tape.
Ta-daaam ! Piquez-les dans votre jardin ou à l’intérieur pour guider vos adorés jusqu’aux précieux !

Etape 2 : LES BRIQUES LAPIN/LAPINE 1

Medium rfe0vazf4ae1tp5vvqsj

http://blog.ouiaremakers.com/wp-content/uploads/formidable/EASTER-PRINTABLES-lyg.pdf

Téléchargez et imprimez vos briques lapin/lapine et oreilles. Découpez-les. Faites une entaille avec un cutter en suivant les pointillés. Pliez votre figure en suivant tous les traits de manière à former la brique. Appliquez de la colle sur la languette et fermez votre brique. Ramenez les deux languettes du sommet de la brique l’une vers l’autre pour former la pliure en triangle de chaque côté. Insérez et collez les deux oreilles.

Etape 3 : LES BRIQUES LAPIN/LAPINE 2

Medium g9bvgpuq1vmd1p1u9piv

http://blog.ouiaremakers.com/wp-content/uploads/formidable/OREILLES-BRIQUES-lyg.pdf

Collez les deux languettes de manière à sceller la brique. Placez les friandises à l’intérieur de la brique et refermez le bas de votre brique lapin/lapine en faisant chevaucher chaque triangle. Ta-daaam (bis) ! Vos briques lapin/lapine sont prêtes à être cachées !

Etape 4 : TA-DAAAM !!

Medium rpsart8jrokff3bet6zb

HAPPY EASTER !

Vous aimez ce tutoriel ?

Soyez le premier à poster un commentaire pour LES PRINTABLES DE PÂQUES

S'inscrire:

  • Vues: 88
  • J'aime: 2