Sculpture de taureau (Patron PDF gratuit)

Difficulté:

Assemble ta propre sculpture de taureau en papier avec notre patron PDF (gratuit si tu es débutant) ! Ce modèle est facile et convient parfaitement si tu es débutant ! Tu n’as qu’à suivre les instructions & tu seras fière de ta sculpture en papier. N’est-ce pas un objet déco sympa pour ton chez toi ?

 Pas d’inquiétude, j’ai moi-même réussi à assembler la sculpture donc tout le monde peut le faire ! Il faut juste un peu de temps, de patience et minutie. Mets ta musique favorite et lance-toi (pour moi, l’assemblage de ces sculptures est un très bon moyen pour me relaxer).

Matériel :

Budget : Non défini

Connecte-toi pour découvrir ce tuto

A découvrir :
Etape 1 : Imprime le patron
Etape 2 : Les outils
Etape 3 : L’assemblage
Etape 4 : Personnalise ta Sculpture
Etape 5 : Encore un doute ?
Etape 6 : Tu souhaites un autre modèle ?

Sources :

www.ecogamishop.com

Bonjour, 

 Je suis extrêmement intéressée par votre patron de taureau ! 🤩 J'ai cru comprendre qu'une débutante comme moi pouvais bénéficier de ce-dit patron sans avoir à régler quoique ce soit... J'ai parcouru votre site, je me suis abonnée à la newsletter, j'ai sélectionné l'article et je suis allée dans le panier, mais je n'ai pas trouvé cette option "débutant" 🤔 où se trouve t-elle svp ? 

Je voulais ajouter que j'aime beaucoup votre travail, et que j'aurai pour référence votre site pour de prochains achats. 

Cordialement, 

Olivia. 

Panier rond aztèque
Bonnet de bébé lutin
Carte "shaker box" - bocal au décor hivernal