`

Poisson d'avril

Sauvegarder: 1 J'aime

Partager:

Difficulté:

Suivez ce pas à pas pour réaliser, avec les enfants, de petits poissons en papier à coller dans le dos des copains.

Matériel :

Budget : 1€

Etape 1 :

● Découpez deux disques, avec la perforatrice Power Punch ''cercle''grand modèle, dans le papier à motifs.

Etape 2 :

● Coupez, dans le papier uni blanc, 2 gros pétales et 1 disque de 1 cm de diamètre avec la perforatrice Squeeze Punch.

Etape 3 :

● Toujours dans le papier uni blanc, coupez 1 forme ''coeur'' avec la perforatrice à levier S et 1 autre forme ''coeur'' avec la perforatrice à levier M.

Etape 4 :

● Coupez 1 disque avec la perforatrice emporte-pièces grand ''cercle'' dans la chute de papier noir et 1 1 disque avec la perforatrice emporte-pièces  moyen ''cercle'' dans le papier uni blanc.

Etape 5 :

● Assemblez tous les petits éléments autour d'un des disques pour former une silhouette de poisson.

Etape 6 :

● Fixez un morceau d'adhésif double sur le recto au centre du disque restant.

Etape 7 :

● Collez le disque au dos de la face du poisson de manière à prendre en sandwich les petits éléments (lèvres et nageoires).

Etape 8 :

Et voilà un petit poisson à accrocher dans le dos des gens, après avoir retiré la pellicule de protection de l'adhésif double face, tout au long de la journée du 1er avril dédiée aux farces.

Sources :

http://histoiredeyale.blogspot.fr/2017/04/diy-poisson-davril.html

Sauvegarder: 1 J'aime

Partager:

Chaque jour un peu d’amour, le calendrier de l’avent
Coussin de lecture original et pratique !
Chouette porte télécommandes