Petits sacs pour chasse aux œufs

Difficulté:

Peinture textile “pieds-mains” pour les plus petits et “geométrique-mosaïque” pour les plus grands


Cette semaine nous allons coudre (ou pas) et peindre à tout va! Je vous propose de décorer de jolis petits sacs de toile avec vos loulous. Peinture “pieds-mains” pour les plus petits, géométrique et colorée pour les plus grands. Mais surtout quels grandes fiertés que de personnaliser leur futur sac à chocolat !

Matériel :

Budget : Non défini

  • Il vous faudra : 1 sac en coton, de la peinture textile, des pinceaux, des magazines petits formats ou du carton, du scotch carrossier (uniquement pour l’œuf mosaïque).Vous pouvez vous procurer un sac de toile pour moins de 2€ sur amazon (siiii je vous jure!) ou le confectionner vous même pour des finitions plus funky (anses colorées -so 70’s!!- et fond de sac doublé assorti par exemple). Pour ma part j’ai suivie le tuto de Amandille (lien en bas du tuto).

Connecte-toi pour découvrir ce tuto
Rejoins une communauté de plus de 40 000 Makers français, découvre toutes leurs techniques et idées créatives et partage tes projets !

A découvrir :
Etape 1 : Carottes et lapin “Pieds-Mains”
Etape 2 : Proteger les sacs
Etape 3 : peinture pieds-mains
Etape 4 : Les détails
Etape 5 : L’œuf mosaïque pour les plus grands
Etape 6 : Place à l’artiste
Etape 7 : Vos petits sacs sont prêts

Sources :

http://shivamama.fr/, http://amandille.blogspot.fr/2011/06/tuto-couture-facile-le-sac-de-plage-en.html?spref=pi, http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=sac+coton, https://fr.pinterest.com/search/pins/?q=peinture%20pied%20main&rs=typed&0=peinture


Ces tutoriels devraient vous plaire

Du papier qui pousse
Bonnet de bébé lutin
Robe Facile

Découvrez tous les tutoriels partagés sur Oui Are Makers

Powered by Oui Are Makers