Mon tote bag customisé

C00e623b 1c96 4ee5 b4dc a1535cf73e79

Difficulté:

Je suis fan de customisation et vous partage une création haute en couleurs : un tote bag customisé avec des feutres textiles. J’ai dessiné des choses pleines de fantaisie sur le sac en toile en utilisant des couleurs vives et fluo. Le résultat me plait beaucoup et ce tote bag sera un super accessoire pour la rentrée.  

Matériel

Bfb96cf9 fc7a 4a00 aef1 175440160d50
  • Un tote bag en toile
  • des feutres textile pointe fine de plusieurs couleurs (Edding 4600)
  • Un crayon pour tissu

Etape 1 : Faire le dessin de base au crayon

69a40d7a cd8a 4c71 a303 2ebccf485a24

J’ai commencé par dessiner sur le tote bag les illustrations que j’avais en tête, avec un crayon pour tissu. Cela m’a permis de bien les répartir sur le tote bag, car je craignais de me tromper en utilisant directement les feutres.

Etape 2 : Dessiner au feutre : une guirlande de fanions

Ensuite, je me suis lancée avec les feutres textile, en mêlant bien toutes les couleurs que j’avais choisies : carmin, orange clair, violet fluo, rose fluo, bleu d’orient, orange fluo, violet, rose.

Premier dessin : une guirlande avec des fanions multicolores, remplis de petits motifs.

Etape 3 : Dessiner les autres motifs

Puis j’ai dessiné une montgolfière, avec des couleurs fluo.

Un joli nuage qui fait tomber des gouttes de pluie multicolores et des petits cœurs !

Une envolée de ballons multicolores.

J’ai ensuite décoré la montgolfière avec plein de pois rose et orange fluo. Et j’ai dessiné un petit oiseau au style naïf. 

Dernier dessin : une bannière pour écrire un mot qui résume bien l’ambiance qui règne dans ce décor !

Etape 4 : Faire les finitions

En regardant le résultat, j’ai eu envie de rajouter de la couleur alors j’ai colorié davantage les ballons et l’oiseau.

Et voilà ! Cette fois je suis ravie du résultat, plein de fantaisie et de couleurs, comme j’aime ! Un accessoire parfait pour la rentrée et ranger ses affaires !

Vous aimez ce tutoriel ?

Soyez le premier à poster un commentaire pour Mon tote bag customisé

S'inscrire:

  • Vues: 57
  • J'aime: 3