calendrier de l’Avent

Sauvegarder: 0 J'aime

Partager:

Difficulté:

Comment faire un calendrier de l’Avent

Les calendrier de l’Avent, c’est souvent cher ou si c’est pas cher le chocolat n’est pas terrible. Du coup pourquoi ne pas en Faire un soi même! Pour celui là, l’idée mes venue en ouvrant un coffret de thé ou il y avait plein de petites boîtes dedans!

Matériel :

Budget : 1€

  • J’ai utilisée:
  • – mes petites boîtes récupéré dans un coffret a thé,
  • – un carton pour faire l’entourage,
  • – un calendrier cartonné pour faire des étagères,
  • – du papier pour décorée.

Etape 1 : Découpage

Découper le carton pour faire l’entourage du calendrier, moi j’avais un carton de la bonne dimension je l’ai juste couper dans la hauteur.
J’ai ensuite faire mes étagères que j’ai scotché a intervalle régulier, adapté a la dimension des boîtes.

Etape 2 : Décoration

J’ai utilisé des feuilles de couleur pour caché mon carton que j’ai scotché sur la boîte, j’aurais peu prendre du papier cadeau, mais j’ai fait avec ce que j’avais sous la main et la couleur me plaisait bien pour aller avec mes boîtes verte.
J’ai mis sur le dos de la boîte du papier cadeau pour finir de cacher mon carton.

Etape 3 : Assemblage

Il n’y a plus qu’à placer les boîtes a l’intérieur garni de chocolat, bonbons voir même des petits cadeaux. Sans oublier d’écrire ou de coller des chiffres allant de 1 a 24 sur les boites.

Modifier mon Tutoriel

Sauvegarder: 0 J'aime

Partager:

Thé hanté pour halloween
Un porte clefs malin
Sculptures en papier

Dorlotte

Suivre

Vues: 106
J'aime: 0

Découvrez d'autres tutoriels de

Dorlotte