Le cadre Bling-Bling

Pa065837  2

Difficulté:

Si comme moi, tu as des pièces de monnaies étrangères qui trainent dans la "boite à tout-mettre" ou le "tiroir à bazar", ce tuto est pour toi. Il te permet de créer en 5 minutes chrono un cadre bling-bling (ou une tirelire bien que ça soit moins pratique!)

Matériel

Pa065829

Budget:

5 €
  • cadre
  • marie-louise
  • pièces de monnaie étrangère
  • feuille de papier blanc à la taille du cadre
  • serviettes en papier

Etape 1

Après avoir ouvert le cadre et glissé la marie-louise à l'intérieur, disposer les pièces en prenant soin qu'elles ne glissent pas dessous. Essayer d'en mettre un maximum et de combler les vides afin qu'elles ne glissent pas une fois le cadre relevé. Il vaut mieux éviter les pièces trop épaisses pour faire la composition car elles empêcheront la pression sur la vitre et feront glisser les pièces plus fines. Après avoir déposé le fond blanc sur les pièces, recouvrir d'une couche de papier  afin de serrer au maximum les pièces contre la vitre et fixer leur position. 

Remettre le dos du cadre. L'épaisseur de papier est la bonne s'il faut lutter un peu pour mettre le dos du cadre: les pièces sont serrées, elles ne bougeront pas!

Tadaaaaam! Voilà un joli cadre fait en quelques minutes (et en plus qui débarrassent des pièces qui trainent, c'est pas beau ça!)

Vous aimez ce tutoriel ?

Soyez le premier à poster un commentaire pour Le cadre Bling-Bling

S'inscrire:

  • Vues: 79
  • J'aime: 1