Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Nouveau !

Stage Lettering online

En savoir +

Atelier promotion 1

Nouveau !

Stage Lettering online

En savoir +

Atelier promotion 1

Il est l'heure d'aller travailler : des accessoires customisés

Partager:

Difficulté:

"Une fois le petit déjeuner avalé, direction le travail et pour attaquer la journée, quoi de mieux que d'emporter de jolis petits objets customisés ! Pour avoir un bout de chez moi toujours dans mon sac, je glisse mes petites affaires dans une pochette décorée et j'agrémente mes tenues avec des touches de fantaisie, comme cette une broche faite main. Et j'accroche dans les cheveux de ma puce une barrette assortie." Suivez les aventures créatives de la Team #OuiAreDiyMoiLHeure pour le #ChallengeOuiAreMakers !

Matériel :

Budget : Non défini

Etape 1 : Découper les fleurs à la perforatrice

On choisit un joli tissu thermocollant pailleté (j'ai utilisé le turquoise de Toga) et on découpe des fleurs avec la perforatrice à motif ajouré "pensée".

Etape 2 : Customiser la pochette

On colle la fleur sur la pochette avec le fer à repasser (en suivant les instructions fournies avec le tissu thermocollant). Les chutes des découpes peuvent être aussi collées sur la pochette, c'est encore plus original ! 

Etape 3 : Fabriquer une décoration à accrocher

Ensuite, on découpe 2 autres fleurs et on les colle sur des morceaux de simili cuir). On découpe le tour des pétales avec un cutter de précision. 

On attache un ruban autour de l'anneau de la fermeture éclair de la pochette (ou on est met un s'il n'y en a pas). Et on colle les 2 fleurs l'une contre l'autre, en faisant passer le ruban entre elles.

Cette décoration servira à ouvrir et fermer la pochette de façon originale.


Etape 4 : Fabriquer la broche et la barrette

Pour avoir des accessoires assortis, on peut fabriquer une broche et une barrette. On procède de la même façon : les fleurs collées sur du simili cuir. Puis il suffit de coller un support à broche derrière une fleur et de coller une autre fleur sur une barrette métal.

Vous avez ainsi réalisé un ensemble assorti personnalisé qui sortira de l'ordinaire !

La suite des aventures créatives de la Team #OuiAreDiyMoiLHeure pour le #ChallengeOuiAreMakers, avec de nouveaux tuto qui arrivent très vite ;)

Sources :

http://www.purplejumble.com/creations-fleuries-tissu-thermocollant/


Partager:

Recevez une fois par mois les meilleurs tutoriels Déco dans votre boîte mail


Ces tutoriels devraient vous plaire

Bonnet de bébé lutin
Cygne en origami
Sculpture de taureau (Patron PDF gratuit)

Découvrez tous les tutoriels partagés sur Oui Are Makers

Powered by Oui Are Makers