DIY CAKE TOPPER A IMPRIMER

Sauvegarder: 6 J'aime

Partager:

Difficulté:

Je suis ravie de vous retrouver avec un nouveau DIY: le cake topper ou la petite déco qui change tout sur votre gâteau ! Un joli message qui ornera un gâteau d’anniversaire, de mariage ou encore pour une baby shower. Vous trouverez les différents messages dans le fichier à télécharger juste en dessous. Je vous laisse découvrir le pas à pas juste en dessous et vous dis à vite.

Matériel :

Budget : 1€

Fichiers :

Etape 1 : Le titre de votre étape ici

Pour commencer, imprimez le fichier sur du papier épais et découpez grossièrement tout le tour du message choisi. Avec la lame d’un scalpel, retirez soigneusement la partie blanche autour de chaque lettre sans oublier l’intérieur.

Etape 2 : Le titre de votre étape ici

Placez votre lettrage sur un support (pour protéger votre table) et bombez votre future cake topper de colle.

Etape 3 : Le titre de votre étape ici

Saupoudrez-le de paillettes, laissez sécher quelques instant et retirez l’excédent. Votre cake topper est presque terminé.

Petite astuce: si vous avez une plastifieuse c’est le moment de l’utiliser et de répéter l’opération du détourage (étape 1).

Etape 4 : Le titre de votre étape ici

Retournez votre lettrage et déposez-y quelques gouttes de glue pour fixer les piques, laissez sécher quelques instants.

Etape 5 : Le titre de votre étape ici

Il ne vous reste plus qu’à planter le cake topper sur votre gâteau !

Etape 6 : TA-DAAAM !

Sources :

www.lesyeuxgrognons.com

Sauvegarder: 6 J'aime

Partager:

Bonnet de bébé lutin
Calendrier de l'Avent façon couronne de Noël
Calendrier de l’avent !