Ateliers en ligne

Codage pour les enfants

En savoir +

Atelier promotion 1

Ateliers en ligne

Codage pour les enfants

En savoir +

Atelier promotion 1

Feuilles colorées DIY - en 30 minutes !

Partager:

Difficulté:

Trop. Facile. 

J'ai l'habitude de prendre des feuilles lors de mes promenades, et cette fois-ci j'ai décidé defaire une petite décoration. Cette feuille fera un joli objet de décor et peut aussi être utilisée comme marque-page.

Ce projet bon marché, rapide et surtout facile, vous assurera un moment de partage avec vos enfants/amis et vous apportera un cadeau utile. Voici ce qu'il vous faut :

Matériel :

Budget : Non défini

Etape 1 : Décorer

Prenez une feuille sèche : très bonne excuse pour une petite randonnée d'exploration. 

De retour, choisissez vos couleurs et commencez votre dessin sur la feuille. Faites attention à laisser sécher avant d'ajouter une nouvelle couche. Faites autant de détails* comme vous le souhaitez. 

*Idée : expérimentez avec des motifs, des lignes, des nuances... faites vous plaisir !

Pour mieux protéger les couleurs sur la feuille, pensez à ajouter une couche de vernis. Voilà ! 

J'espère que ça vous aura plu ! Je partage suivant mes projets sur Instagram et éventuellement les petits objets en vente sur Etsy, si vous voulez jeter un oeil ;) 

Et si ça vous dit, de temps en temps, je publie mes projets d'animation artistique et culturelle sur mon blog Creabilia et sur LinkedIn. A la prochaine !

Sources :

J'adore créer, mes projets sont disponibles sur Instagram et certains objets sont en vente sur Etsy.

Sinon, je partage sur Pinterest mes moments d'inspiration, ainsi que mes coups de coeur. On se voit là ?

Partager:

Robe Facile
Thé hanté pour halloween
Calendrier de l'Avent façon couronne de Noël