Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

DIY « LA HAPPY BOX »

Sauvegarder: 3 J'aime

Partager:

Difficulté:

Ou la boîte à petites résolutions pour fabriquer une belle année 2016 !


je vous souhaite une très belle et heureuse année ! J’espère que vous avez passé de belles et délicieuses fêtes de fin d’année ! Je dis adieu à 2015 sans regret, une année qui nous a tordu le bide sans états d’âmes. 2016, je t’en supplie sois belle !


Et pas trop de grandes résolutions hein, parce qu’au bout d’une semaine elles s’envolent toujours pour nous laisser avec nos bonnes vieilles habitudes… Alors, pour ma part je vais simplement essayer de me réaliser un peu plus, d’accepter que cette année j’aurai 30 ans (oui !) mais surtout de chérir toujours plus fort mes adorés et de trouver du temps pour prendre (un peu) soin de moi. J’ai donc décider de garder ces toutes petites résolutions au chaud, dans une box et de l’ouvrir de temps en temps pour ne pas les oublier et surtout les réaliser. Et si le bonheur, en 2016, tenait dans “La happy box” ?

Matériel :

Budget : 1€

  • une imprimante
  • la box téléchargeable
  • des petits papiers
  • 1 stylo
  • 1 paire de ciseaux
  • une perforatrice
  • de la colle
  • du ruban

Etape 1 : DÉCOUPAGE ET PLIAGE


Commencez par télécharger et imprimer la happy box sur papier (épais c’est encore mieux) puis découpez-la. A l’aide d’une perforatrice faites un trou sur chaque rond prédéfini sur la box. Passez ensuite au pliage de la box, rabattez toutes les languettes et marquez les plis de chaque carré. Votre box prend forme…

Etape 2 : COLLAGE ET PETITES RÉSOLUTIONS


A présent déposez de la colle sur les languettes sauf sur les 3 languettes autour du couvercle (très important) et scellez votre box. Ecrivez vos petites résolutions sur les papiers que vous aurez préalablement découpé et glissez-les à l’intérieur de la box. Il ne reste plus qu’a passer le ruban à cheval dans le trou du couvercle puis de passer les deux parties du ruban vers l’extérieur du second trou.

Etape 3 : TA-DAAAAM

Piochez une petite résolution de temps en temps pour ne pas perdre de vue ce que vous avez envie d’atteindre cette année et en cas de coup de mou ça redonne le sourire !

Sources :

http://www.lesyeuxgrognons.com


Hortense
07 - 07 - 2016 : 00:00

c'est adorable ! je vais en faire une avec mes kids !!

Les Yeux Grognons
07 - 07 - 2016 : 00:00

Chouette 🙂 et ravie que ça te plaise !

ClementineIllustration
07 - 07 - 2016 : 00:00

Très mignon, j aime l idée de piocher des bonnes résolutions.

Les Yeux Grognons
07 - 07 - 2016 : 00:00

merci 🙂

Hortense
07 - 07 - 2016 : 00:00

on l'a fait et on a passé un super moment avec ma pucette ! En plus ça nous a permi de réfléchir toutes les deux à nos résolutions pour cette nouvelle année 🙂 MERCI encore pour le partage….

Les Yeux Grognons
07 - 07 - 2016 : 00:00

Trop génial !! Je suis trop ravie d'avoir un tout petit peu contribué à ce joli moment avec ta pucette 🙂 et la photo en plus 🙂

Sauvegarder: 3 J'aime

Partager:

Recevez une fois par mois les meilleurs tutoriels Déco dans votre boîte mail


Ces tutoriels devraient vous plaire

Chaque jour un peu d’amour, le calendrier de l’avent
Un Sac à dos Lapinou
Bonnet de bébé lutin