Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Nouveau

Les cours créatifs en ligne!

Découvrir

Atelier promotion 1

Nouveau

Les cours créatifs en ligne!

Découvrir

Atelier promotion 1

DIY CALENDRIER DE L'AVENT RECUP'

Partager:

Difficulté:

C’est bientôt un mois de fête qui démarre alors je vous ai préparé un petit diy calendrier de l’Avent récup’ super facile, il suffit d’avoir une heure devant soi et le décompte gourmand de décembre pourra commencer ! Je vous laisse découvrir le pas à pas juste en dessous, à bientôt !

Matériel :

Budget : Non défini

Etape 1 : Le titre de votre étape ici

Commencez par couper quelques-uns des rouleaux pour en obtenir 24 de tailles différentes. Perforez 24 ronds noirs et inscrivez les numéros de 1 à 24 avec un feutre blanc. Découpez et collez du papier craft tout autour de vos rouleaux.

Etape 2 : Le titre de votre étape ici

Encollez l’extrémité du rouleau et déposez un carré de papier craft précédemment découpé, répétez la même opération pour les suivants. Laissez sécher quelques instants et découpez le surplus de papier.

Etape 3 : Le titre de votre étape ici

Vos tubes de papier craft prennent forme, collez un numéro sur chaque tube (pour le numéro 24 j’ai choisi de lui coller quelques pompons blancs en plus) et bien sûr remplissez-les de petites surprises !

Etape 4 : TA-DAAAM !

Il ne vous reste plus qu’à les disposer avec une jolie mise en scène sur un buffet ou encore au dessus de la cheminée… Vivement le 1er décembre !!

Sources :

www.lesyeuxgrognons.com


Partager:

Recevez une fois par mois les meilleurs tutoriels Déco dans votre boîte mail


Ces tutoriels devraient vous plaire

Un porte clefs malin
Calendrier de l'Avent façon couronne de Noël
Thé hanté pour halloween

Découvrez tous les tutoriels partagés sur Oui Are Makers

Powered by Oui Are Makers