Carte boule de neige de fin d'année

Sauvegarder: J'aime

Partager:

Difficulté:

Je suis une fan inconditionnelle du courrier postal... Ça doit être ma façon à moi de noyer les factures parmi les mots doux des amis ! Recevoir un courrier qui n'est pas une facture, c'est bien, mais si en plus il y a la possibilité de gagner un cadeau, c'est encore mieux ! Alors les nouveaux timbres à gratter de la poste sont supers : sur le timbre une partie à gratter, un code à révéler et des cadeaux à gagner !

Matériel :

Budget : Non défini

Fichiers :

Etape 1 :

Commencez par réaliser un joli dessin, ou imprimez directement les cartes que j'ai dessinées et peintes pour vous.

Découpez ensuite la feuille de papier calque de la même dimension que la carte de vœux. Faites une couture à la machine sur trois des côtés du carré. Glissez une dizaine de flocons de neige entre la feuille de papier calque et le dessin. Faites une couture sur le dernier côté restant.

Etape 2 :

Si vous n'avez pas de machine à coudre, vous pouvez aussi utiliser du masking tape pour fermer vos quatre côtés.

Et ta-dammm ! Vous n'avez plus qu'a écrire votre mot doux, coller votre timbre à gratter, et poster vos vœux à vos proches ! Hâte de voir vos réalisations !

Sources :

https://happy-as-a-bee.com/

Sauvegarder: J'aime

Partager:

DÉCO // BOÎTE À MOUCHOIRS LEGO
Calendrier de l'Avent façon couronne de Noël
Marque-page ou décoration / Silhouettes d'oiseau en fil de fer