Boucles Chic Black&Gold

Sauvegarder: 3 J'aime

Partager:

Difficulté:

Des boucles d'oreilles chic et simples à réaliser. 

Matériel :

Budget : 1€

Etape 1 : Décorez les créoles

Pour commencer, enfilez les perles sur vos créoles. Pour ce modèle, nous avons procédé comme suit : 10 Toho Jet . 1 mini hématite dorée / 10 Toho Jet / 1 aiguillette hématite dorée / 10 Toho jet / 1 mini hematite dorée / 10 Toho Jet. refermez soigneusement la créole. Pour solidifier le tout (et eviter que la créole ne s'ouvre malencontreusement...), vous pouvez écraser légèrement la fermeture à l'aide d'une pince, ou bien deposer un leger point de colle à bijoux (ou de super glue).

Etape 2 : Montez la créole sur le crochet

Vos jolies boucles chics sont presque terminées : il ne vous reste plus qu'à les monter sur le crochet d'oreille. Il suffit d'ouvrir le petit anneau du crochet à l'aide d'une pince, puis insérer la créole par le trou prévu à cet effet, et enfin, refermer l'anneau avec la pince. Hop ! c'est déja terminé ! Petite astuce : Pour être sûre de ne pas perdre vos jolies boucles, utilisez des petits stoppers en silicone !

Etape 3 : Parure Chic !

Les boucles etant prêtes, vous pouvez vous amuser à réaliser la parure complète, avec le collier et la bague assortis!

Sources :

Tuto imaginé et réalisé par Stéphanie de MyLittleBird (https://www.my-little-bird.com/)

Sauvegarder: 3 J'aime

Partager:

sac seau en cuir super facile
DIY: Réaliser ses savons parfumés bio fait maison !
Une pochette ethnique pour les douces soirées d’été