Une cabine de plage lumineuse

Medium cabine2

Difficulté:

Avec ma team, nous avions le thème de la lumière. Et cette fois-ci j'ai décidé de m'intéresser à l'ambiance plage. Et bien oui, qui dit lumière en été, dit soleil et moi qui suis une fille de la côte, c’est direction la mer à 5 minutes de la maison. Je me suis demandée ce qui caractérisait le plus la plage et c’est forcément ces petites cabines à rayures. J’ai trouvé une petite maison à tiroir en promo chez Cultura et elle est vraiment parfaite. Ni trop petite, ni trop imposante j’ai décidé d’en faire une petite veilleuse pour y cacher mes trouvailles.

Matériel

Medium le materiel

Budget:

15 €

Etape 1 : Décollez les étiquettes et peindre

Enlevez les étiquettes et autres films plastiques si il y en a.

Prenez votre peinture acrylique blanche ainsi que votre pinceau et commencez la peinture. J’ai d’abord peint toute la boîte en blanc et j’ai passé 2 couches. J'ai laissé brut l'intérieur.

Etape 2 : Réalisez des fanions au masking tape

Medium etape3

Pendant que la peinture sèche, prenez votre fil et vos masking tapes. Nous allons réaliser des petits fanions pour  décorer la cabine. La boîte n’était pas très grande alors j’ai utilisé un fil de 10 cm environ. Il faut coller le masking tape en double autour du fil et découper la forme. On l'accroche avec un point de colle ou des petits clous.

Etape 3 : Peindre les rayures et décorez

Une fois la peinture blanche sèche, on va  passer à la bleu pour réaliser des rayures (assez caractéristiques des  cabines de plage) mais juste sur la « porte ». Prenez votre ruban de masquage et réalisez les bandes selon la grosseur que vous souhaitez. 

Peignez une voire deux couches et laissez sécher, puis enlevez le ruban de masquage délicatement et passez votre guirlande à l’intérieur ! Il n'y a plus qu'à décorer :)

Etape 4 : Ma petite cabine de plage

Et hop en rentrant de la mer ou de vacances, il n'y a plus qu'à glisser ses trésors jusqu'à la prochaine expédition !

Si vous aimez ce DIY, partagez ce tuto sur les réseaux sociaux avec les hashtags  #ChallengeOuiAreMakers et #OuiAreLaLumiereATousLesDIY :) Retrouvez également toutes les créations de ma team >>> La lumière à tous les DIY

Vous aimez ce tutoriel ?


Soyez le premier à poster un commentaire pour Une cabine de plage lumineuse


Recevez une fois par mois les meilleurs tutoriels Art & Craft dans votre boîte mail




S'inscrire:



En cliquant sur s'inscire, vous acceptez de respecter les conditions générales d'utilisation de Oui Are Makers.

  • Vues: 85
  • J'aime: 5