Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Un centre de table champêtre pour Pâques

Sauvegarder: J'aime

Partager:

Difficulté:

Aujourd'hui, je vous propose un DIY spécial Pâques ! Et oui, dans moins d’un mois place aux oeufs en chocolat ! J’aime beaucoup cet événement, car il est toujours synonyme de réunion de famille, de chasse aux oeufs (pour petits et grands) et du début du printemps qui revient doucement, alors j’ai hâte ! Et si cette année vous recevez du monde à la maison pour Pâques, je vous montre comment réaliser un centre de table champêtre très facile à faire et qui fera son effet à coup sûr.

Matériel :

Budget : Non défini

Etape 1 : PLACER LA PAILLE DANS LA CAISSETTE EN BOIS :

Premièrement, placez la paille dans votre caissette en bois. Vous pourrez trouver de la paille de ce genre dans des magasins de loisirs créatifs. Vous pouvez également prendre de la vraie paille si vous en avez chez vous !

Etape 2 : BOMBER LES OEUFS EN DORÉ ET COLLER LA DENTELLE :

Pour ce DIY, j’ai utilisé des oeufs en plastique, mais vous pouvez tout à fait utiliser de vrais oeufs préalablement vidés. D’ailleurs voici un lien qui vous explique comment procéder pour vider des oeufs soi-même. Donc, une fois que vous avez vos oeufs, bombez-les en doré avec une bombe de peinture. Il est préférable de réaliser cette opération à l’extérieur et avec une bâche de protection pour ne rien salir. Prévoyez 24 heures de séchage. Une fois vos petits oeufs bien peints et tout secs, collez avec un pistolet à colle un ruban de dentelle tout autour.

Etape 3 : COLLER LES PETITES PLUMES :

Ensuite, collez sur le ruban une ou plusieurs petites plumes. Les miennes viennent de AliExpress, ce sont des plumes en ruban que j’avais achetées pour faire un Juju Hat.

Etape 4 : DISPOSER LES OEUFS DÉCORÉS ET LES FLEURS DANS LA CAISSETTE EN BOIS :

Enfin, il ne vous reste plus qu’à déposer joliment vos oeufs et vos fleurs fraiches dans votre caissette pour terminer cette décoration champêtre !

Etape 5 : ADAPTER CE DIY À UN AUTRE CONTENANT

Et voilà une décoration de Pâques simple et toute mignonne ! Comme vous pouvez le voir j’ai fait un test avec un récipient en verre et je trouve le résultat également très sympathique. Vous pouvez donc adapter ce centre de table avec plusieurs types de contenants.

Que pensez-vous de cette nouvelle création ? N’hésitez pas à m’écrire pour me laisser vos avis, cela me fait toujours très plaisir !

Sauvegarder: J'aime

Partager:

Recevez une fois par mois les meilleurs tutoriels Déco dans votre boîte mail


Ces tutoriels devraient vous plaire

Une carte de Saint-Valentin brodée
DIY : Lapin de Pâques en tricotin
Afficher ses souvenirs de vacances

Découvrez tous les tutoriels partagés sur Oui Are Makers

Powered by Oui Are Makers