Pendentif de Noël effet marbre

Sauvegarder: 1 J'aime

Partager:

Difficulté:

en pâte Fimo Air Basic

Alors que je venais de réaliser des petits pots de fleurs à suspendre en pâte Fimo air Basic, je demandais quoi faire du petit morceau de pâte restant. J’ai alors opté pour un bijou effet “marbre”, très tendance en déco cette année. Il va faire son petit effet au Réveillon sur ma petite robe noire vous ne pensez pas ?

Matériel :

Budget : 1€

  • Coupez alors des petits boudins (si vous voulez réaliser plusieurs pendentifs, sinon un seul suffira) de la longueur désirée et percez-les à l’aide d’une tige en métal, d’une aiguille ou encore d’un fil de fer. L’idée étant de pouvoir ensuite insérer une chaîne.
  • Laissez sécher d’après les indications.
  • Prélevez d’abord un petit morceau de pâte et formez un boudin, de l’épaisseur de votre choix, à l’aide de vos doigts.

Etape 1 : Après le séchage, amusez-vous !

Une fois vos pendentifs secs, il ne vous reste plus qu’à les peindre. Pour cela, enfiler un pendentif sur la tige/l’aiguille/le fil de fer avec lequel vous l’aviez préalablement percé. Aidez-vous des deux extrémités pour faire rouler le pendentif dans la peinture. Le fait d’utiliser cette technique permet de lui donner de la matière.

J’ai choisi de lui donner un effet marbre noir et blanc, mais libre à vous de choisir la ou les couleur(s) qui vous plaisent !

Etape 2 : Epatez vos amis !

Une fois la peinture sèche, il ne vous reste plus qu’à enfiler votre pendentif sur une chaîne et à l’afficher fièrement à votre cou ! 😉

Modifier mon Tutoriel

Sauvegarder: 1 J'aime

Partager:

Fabriquer son déodorant avec les ingrédients de sa cuisine
Un poncho de bain pour bébé
Un sac cabas XXL réversible

carnetdeprintemps

Suivre

Vues: 192
J'aime: 1

Découvrez d'autres tutoriels de

carnetdeprintemps