Papier cadeau Inspiration Nature

Sauvegarder: 14 J'aime

Partager:

Difficulté:

Je vous propose de réaliser un Papier Cadeau Inspiration Nature. Cet emballage ravira les amoureux de la nature et pourra également vous permettre d’emballer les cadeaux pour un Thème Seigneur des Anneaux ou Forêt, que vous pourrez retrouver sur notre blog.

Matériel :

Budget : 1€

Etape 1 : Le titre de votre étape ici

Coupez les feuilles dans le papier kraft vert à l’aide de la perforatrice.

Etape 2 : Le titre de votre étape ici

Emballez votre paquet avec le kraft naturel.

Etape 3 : Le titre de votre étape ici

Enroulez une bande de papier carton ondulé dans le sens de la largeur. La dimension sera fonction de la taille de l’objet à emballer.

Astuce Récup’ : Si vous n’avez pas de papier cartonné ondulé, vous pouvez utiliser de vieux cartons (plus facile sur des cartons doubles ou triples cannelures) et décoller les épaisseurs pour obtenir un côté lisse (contre le paquet) et un côté ondulé.

Etape 4 : Le titre de votre étape ici

Collez les feuilles directement sur le papier kraft vert pour lui donner la densité que vous souhaitez. Espacez suffisamment pour lui donner un côté aéré.

Etape 5 : Le titre de votre étape ici

Entourez votre paquet plusieurs fois avec la ficelle avant de faire un nœud en pensant à laisser suffisamment d’espace pour insérer ensuite la branche de lierre.

Etape 6 : Le titre de votre étape ici

Insérez la branche de lierre entre le papier cartonné ondulé et la ficelle. Votre paquet est agrémenté d’un superbe et original Papier Cadeau Inspiration Nature.

Sources :

http://www.fetesvousmeme.fr/papier-cadeau-inspiration-nature/

Sauvegarder: 14 J'aime

Partager:

Green upcycling : bonbonnières vertes
DIY MIROIR TUBE DE CUIVRE
Bébé licorne arc en ciel