Les dessous de verre / marque-places cuivrés

Sauvegarder: J'aime

Partager:

Difficulté:

Je vous présente un DIY très facile pour personnaliser votre table de fête. Avec peu de matériel, cela apportera une touche cuivrée à votre fête de Noël. Ce DIY est simple et rapide.

Matériel :

Budget : Non défini

Etape 1 : Découper et peindre des ronds de carton

Commencez par découper des ronds en carton, j'ai pris un bol pour que ça soit à la bonne taille.

Puis mettez-vous dans un endroit sec mais bien aéré pour les peindre. Avant de vous lancer, n'hésitez pas à faire un test sur un bout de carton. Il faut tenir la bombe de peinture à 20/30 cm du carton et avoir un geste assez sûr pour qu'il n'y ait pas de coulures et que tout soit bien uniforme. 

Faites sécher, et peignez l'envers.

Etape 2 : Personnalisation

Une fois que c'est bien sec, prenez votre plus beau feutre blanc et votre concentration, c'est le moment de la personnalisation. 

J'ai décidé de les personnaliser avec les prénoms des convives sur les bords et un petit dessin, diamant et étoile au centre, sous les pieds des verres.

Attention aux bavures, cela peut aller vite ... ! Si vous n'êtes pas à l'aise sur l'écriture des prénoms, vous pouvez les écrire en majuscule, c'est plus simple.

Etape 3 : Et voilà le résultat !

Vous avez maintenant de beaux dessous de verre / marque-places qui habilleront votre table de fête.

Sources :

hellobalthazar.blogspot.com

Sauvegarder: J'aime

Partager:

Calendrier de l’Avent
Panier rond aztèque
Un porte clefs malin

Hello Balthazar

Suivre

Vues: 4
J'aime: 1

Découvrez d'autres tutoriels de

Hello Balthazar