Fabriquer un bocal à bonheur

Difficulté:

Le terme bocal à bonheur vient de l'anglais "Happiness jar", le concept est né d'une idée d’Elizabeth Gilbert, l’auteur du célèbre best-seller « Mange, prie, aime ». C’est tout simplement un contenant : bocal en verre, boite en métal, en carton, en bois... grand, petit, rond, carré... peut importe le tout est qu'il vous plaise car il sera là pour vous accompagner un bon moment !!

A l’intérieur de notre bocal/boite à bonheur on note le plus souvent possible nos petits et grands bonheurs du quotidien mais on y place aussi nos souvenirs que l'on a envie de garder précieusement : des photos, des places de concerts, de cinéma, d’expositions, des petits mots doux, des dessins, un un faire part de mariage, de naissance… 

On peut commencer un bocal à bonheur à n’importe quel moment et lorsque l’on a un petit coup de blues on farfouille dans son bocal à bonheur pour se prendre une bonne dose de pensées positives.

Matériel :

Budget : Non défini

Fichiers :

Connecte-toi pour découvrir ce tuto
Rejoins une communauté de plus de 40 000 Makers français, découvre toutes leurs techniques et idées créatives et partage tes projets !

A découvrir :
Etape 1 : Opération nettoyage
Etape 2 : On se lance dans la customisation
Etape 3 : Décoration du couvercle
Etape 4 : Admirez votre réalisation

Sources :

https://www.lesrecreationscreatives.fr/diy-happiness-jar-bocal-bonheurs/


Ces tutoriels devraient vous plaire

DIY : Table basse BOIS et METAL
DIY déco : une tasse marbrée avec du vernis
Doudou baleine

Découvrez tous les tutoriels partagés sur Oui Are Makers

Powered by Oui Are Makers