DIY TENTURE MURALE

Medium thzbgnumrhdisftllgu3

Difficulté:

Aujourd'hui je vous propose le premier tuto de la rentrée, un diy tenture murale ! Un diy déco vraiment simple et facile à réaliser qui, je trouve, habille joliment un mur et donne un petit côté bohème à votre intérieur. Je vous laisse avec la marche à suivre, bonne soirée !

Matériel

Medium tcy89eycno2p8jaunp5e

Budget:

5 €
  • Facultatif: perles, pompon, ruban...
  • une paire de ciseaux
  • une branche
  • une pelote de laine

Etape 1 : 1

Medium gmbs606tg9ptuu1uamjc

Pour commencer, coupez 3 morceaux de laine de même longueur (ici 1m60 x 3). Prenez vos 3 morceaux de laine et pliez-les en deux pour obtenir 6 brins. Passez la boucle par dessus le morceau de bois puis passez vos 6 brins dans la boucle pour former le noeud et tirez sur les brins de laine pour le resserrer.

Etape 2 : 2

Medium wfnubszno2vypvtjnkud

Reproduisez la première étape plusieurs fois (ici 13 fois) pour que votre tissage mural prenne forme. Coupez un morceau de laine (ici 40 cm), enroulez et nouez-le à chaque extrémité de votre branche. Fixez votre tenture au mur et, à l'aide d'une paire de ciseaux, égalisez les longueurs de votre déco homemade. Vous pouvez brosser les franges sur quelques centimètres pour effilocher les pointes, ajoutez quelques perles, laissez place à votre imagination !

Etape 3 : TA-DAAAM !

TA-DAAAM !

Vous aimez ce tutoriel ?

Soyez le premier à poster un commentaire pour DIY TENTURE MURALE

S'inscrire:

  • Vues: 113
  • J'aime: 3