Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Dans les coulisses de Dremel

Aujourd’hui, on retrouve Anne Rebeyrat, user marketing manager chez Dremel France, partenaire officiel du Challenge des Makers. Elle en dévoile un peu plus sur l’entreprise internationale des outils rotatifs. Et surtout, elle vous donne de super conseils pour participer au Challenge des Makers !


Pouvez-vous présenter l’entreprise en quelques mots ? 

Dremel est une entreprise qui enrichit la vie des makers en les aidant à accomplir leurs projets créatifs et de bricolage. 

Quelles sont les actions et les actualités du moment chez Dremel ? 

Dremel accompagne ses clients afin que la multiplicité des applications qui sont possibles, avec un Dremel, ne se réduise pas à un casse-tête. Nous produisons du contenu à destination des makers pour les inspirer, les guider et les faire monter en compétences. Vous pouvez retrouver des conseils et astuces sur le thème de la sculpture sur bois sur notre site internet. 

Pourquoi Dremel a choisi d’être une nouvelle fois partenaire du Challenge des Makers ? 

L’émulation créée autour du concours des makers permet de faire jaillir de nouvelles idées originales, de beaux projets partagés par les différentes équipes. Dremel veut accompagner les makers dans leur projet et c’est donc naturellement que le Challenge des Makers est le lieu idéal pour Dremel.

Quels conseils pouvez-vous donner aux participants et/ ou à ceux qui n'osent pas se lancer dans le Challenge ? 

OSEZ ! Ayez de l’audace !

Comment percevez-vous les tendances DIY d'aujourd’hui et notamment au sein de la communauté Dremel? 

Aujourd’hui le DIY n’est plus une affaire d’hommes ni d’experts. Chacun et chacune, peut se lancer sans avoir peur. Nous voyons une très grande entraide et bienveillance pour tous. Les plus expérimentés guident les débutants. 

Quelle création vous a marqué pour inspirer les créatifs ? 

Lors de la recherche autour du défonçage, nous avons vu des créations absolument magnifiques avec une grande maîtrise de cet art


Merci à Anne d'avoir répondu à nos petites questions et particulièrement, nous remercions Dremel d'être notre partenaire officiel du Challenge des Makers 2019. 

D'ailleurs vous avez jusqu'au 13 mai pour vous inscrire, c'est par ici !


Ces articles pourraient vous intéresser

Découvrez tous les tutoriels partagés sur Oui Are Makers

Powered by Oui Are Makers