Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Rangement SDB: recycler ses box beauté

Sauvegarder: 2 J'aime

Partager:

Difficulté:

Pour la réaliser, il vous faut: On nous le dit souvent mais notre salle de bain et surtout dans nos produits de beauté, c’est le bordel ! Si comme moi vous êtes abonnée à une box, vous devez accumuler pas mal. Voici donc comment sortir de toute cette pagaille avec trois fois rien… Je vous propose ce petit tuto rangement réalisé avec vos anciennes box beauté. – –

Matériel :

Budget : 1€

Etape 1 : Peindre

Commencer par recouvrir vos box ou par les peindre, si elles sont toutes de couleur différentes. C’est plus sympa des boites unies sur la même étagère.

Etape 2 : Percer

Puis percer aux quatre coins les boîtes. C’est pas facile car il y a une petite doublure au fond vous pouvez avoir besoin d’un petit cutter.

Etape 3 : Passer le fil

Ensuite, enfiler une perle sur le fil, faire un nœud, passer la boîte et repasser une perle pour bloquer la boîte. Il faut que chaque coin de boite se retrouve à la fin avec une perle dedans et une dehors. Chaque perle sert à bloquer chaque nœud… vous suivez?

Etape 4 : Répéter

Une fois que vous avez fait une boite vous pouvez en ajouter autant que vous le voulez. Moi je me suis arrêtée à trois.

Puis ranger vos produits. J’ai organisé mes produits par taille: les grand en hauts le reste en bas. Et aussi par fréquence d’utilisation: ceux qui me servent le moins sont en haut alors que tout les matins je me sers dans la boîte du bas.

Sources :

http://mynanolifestyle.fr/2016/09/16/diy-rangement-sdb/


Sauvegarder: 2 J'aime

Partager:

Recevez une fois par mois les meilleurs tutoriels Déco dans votre boîte mail


Ces tutoriels devraient vous plaire

Ce sac réversible sera l’accessoire de votre été !! Ethnique, vintage, changez au gré de vos envies !
Un sac cabas XXL réversible
Chaussons 100% homemade