Nouveau !

Stage Lettering online

En savoir +

Atelier promotion 1

Nouveau !

Stage coding enfant online

En savoir +

Atelier promotion 1

Mon calendrier de l'avent trompe l'oeil

Partager:

Difficulté:

Mes bonhommes de neige en guimauve, Je vous présente mon calendrier de l'avant trompe l'œil si on peut dire en forme de livre. Pratique à ranger et so cute. Il est dans les tons pastel de par son papier créé par les sœurs Grene que je pense vous devez connaitre. Ce DIY vous prendra tout de même un peu de temps, je l'ai fait en 2 jours dans un premier temps les livres pimpé et dans un second temps les boites d'allumettes décorées.

Matériel :

Budget : Non défini

Etape 1 : Etape 1

Enlevez la séparation dans les différentes boites en forme de livre. Ensuite recouvrez le fond de masking tape comme ci-dessous.

Etape 2 : Etape 2 Recouvrir les livres de papier

Ensuite, recouvrez le livre de papier cadeau ou à motif comme celui-ci. Répétez l'opération avec un papier différent sur le 2eme livre sans retirer la séparation au milieu cette fois-ci.

Etape 3 : Etape 3 Décorer les boites d'allumettes

Une fois le livre recouvert, commencez par tracer des lignes sur les papiers colorées de la taille des boites d'allumettes afin de les recouvrir. Répétez l'opération jusqu'à avoir 24 morceaux de papier. 

Recouvrez les extrémités de making tape afin d'avoir cet effet doré comme ci-dessus. Mettez de la colle et recouvrez les boites d'allumettes. Rajoutez de manière manuscrite les chiffres de 1 à 24 au choix.

Etape 4 : Etapes 5 Fixez les boites d'allumettes

Mettez de la patafix et collez les différentes boites d'allumettes dans vos livres. Voilà le résultat final.

Partager:

Bouillotte Sèche avec du riz
Calendrier de l'Avent façon couronne de Noël
Faire sa robe de mariée en 10 étapes