Ma couronne de Noël végétale !

Sauvegarder: 7 J'aime

Partager:

Difficulté:

Cette année pour un Noël ambiance Nature, j'ai opté pour une couronne végétale !

Matériel :

Budget : 1€

Etape 1 : Recouvrir la couronne en polystyrène

Recouvrez l'ensemble de la couronne en polystyrène avec du Raphia. J'ai fixé le début du premier brin, et la fin du dernier avec un point de colle chaude. Et pour ceux restant, je les ai coincé les uns dans les autres. Par exemple, je suis venu recouvrir la fin du premier brin, avec le début du deuxième. La fin du premier brin se retrouve donc sous le début du deuxième durant plusieurs tours jusqu'à ce que ce premier brin ne bouge plus. 

Etape 2 : Fixez le feuillage

Commencez à fixer le feuillage comme bon vous semble. De mon côté, j'ai parfois utilisé le pistolet à colle, mais aussi le raphia. Pour que ce soit jolie, cherchez à toujours cacher la moins belle partie du feuillage (fin de branche, point de colle etc) en la recouvrant avec de nouvelles feuilles et ainsi de suite :) Les fleurs de coton quant à elles, on été fixer avec de la colle chaude.Je pense que c'est la partie feuillage qui est la plus fastidieuse et qui demande un peu de temps de réflexion sur la manière dont vous allez les positionner.

Etape 3 : Le titre de votre étape ici

Sources :

http://www.leannaearle.com/2016/12/diy-ma-couronne-de-noel-vegetale.html

brizitte
18 - 12 - 2016 : 00:00

Vraiment très joli et naturel!!

Sauvegarder: 7 J'aime

Partager:

Coussin flamant rose #CocoCrea8
Le livre végétal