Des photophores marque place

Medium diy bougeoirs marque place 13

Difficulté:

Un nouveau DIY pour préparer les fêtes de d’année. Après les cloches en verre façon forêt enchantée et les coloquintes customisées, cette fois j’ai décoré des bougeoirs en papier pour en faire des marque place. De quoi apporter une jolie touche décorative à la table de Noël ou de Nouvel an. C’est facile à faire et le résultat est très sympa, de jour comme de nuit.

Matériel

Medium diy bougeoirs marque place 1
  • - du masking tape
  • - un marqueur doré (Posca)
  • - une perforatrice simple
  • - une perforatrice étoile
  • - un kit de bougeoirs en papier

Etape 1 : Décorer les photophores

Pour cette création, j’ai utilisé un kit de bougeoirs en papier, que vous pouvez trouver dans les magasins de loisirs créatifs (Cultura, La Petite Epicerie). Et j’ai les ai décorés avec du masking tape, dont les couleurs sont idéales pour une déco festive. J’ai collé des étoiles et des confettis faits avec du papier nacré et pailleté. Et enfin, j’ai utilisé une perforatrice pour découper des petites étoiles qui laissent filtrer la lumière.

Etape 2 : Ecrire les prénoms en doré

Ensuite j’ai personnalisé chaque bougeoir pour en faire un marque place en écrivant nos prénoms avec un feutre Posca doré. J’ai utilisé comme modèle une police que j’aime beaucoup, qui a d’ailleurs servi à faire le logo du blog : Magnolia Sky. Je suis contente du résultat pour ce premier exercice de hand lettering !

Etape 3 : Et profiter !

Voilà une idée originale pour décorer la table à l’occasion des fêtes de fin d’année. J’espère que cela vous plait.

DIY photophores marque places sur le blog Purple Jumble. 

Vous aimez ce tutoriel ?

Soyez le premier à poster un commentaire pour Des photophores marque place

S'inscrire:

  • Vues: 109
  • J'aime: 4