Boucles d’oreilles Agate

R6zeca6mwv40g4j2widl

Difficulté:

Une paire de boucles d’oreilles jouant la transparence, graphique et contemporaine.

Cette paire de boucles d’oreilles très simple à réaliser vous rendra heureuse de dire “C’est moi qui l’ai fait !”
Elles sont composées de perles naturelles d’Agate et de Miyuki suspendues au coeur d’une goutte.
Le tout formant un bijoux épuré et dans l’air du temps.

Etape 1 : Montage des perles

Pour commencer placez une perle 8mm sur un clou tête plate avec sur le haut une petite perle de rocaille Miyuki, afin de dissimuler le trou de la perle.
Ensuite avec une pince à bout rond, formez une boucle assez large sur le haut. Normalement vous n’aurez pas besoin de couper le clou pour ajuster la taille de la boucle.

Etape 2 : Assemblage

Ouvrez la boucle sur le haut de la perle et insérez le connecteur goutte et le connecteur losange.
Attention: Vérifiez bien que la boucle soit assez large pour que les deux connecteurs puissent bouger librement. Au besoin élargissez la boucle.
Ensuite ouvrez l’anneau du crochet BO et placez le haut du connecteur losange en faisant attention à placer l’ouverture du clou de la perle vers l’arrière.
Procédez de même pour monter l’autre boucle d’oreille.

Etape 3 : Le résultat

Q6byuiaipy17eisg7bmx

Et Voilà !

Vous aimez ce tutoriel ?

Ipxav

07 juil. 2016 à 10:26

Super facile Oo ! Merci pour le partage ! Je crois que cette année ma copine va enfin apprécier que je lui fabrique un cadeau moi même 🙂

S'inscrire:

  • Vues: 144
  • J'aime: 2