Un sweat customisé haut en couleurs !

Diy sweat customis%c3%a9 ronds paillettes 9

Difficulté:

Pour le challenge #FaisTesCadeaux, j'ai imaginé un cadeau original à offrir : un sweat customisé avec des formes découpées dans des tissus thermocollants multicolores. Collées sur le sweat, ces motifs apportent couleurs et originalité à ce vêtement et en fait un cadeau unique ! 

Matériel

Budget:

30 €
  • un sweat uni
  • des tissus thermocollants
  • une perforatrice cercle
  • un fer à repasser

Etape 1 : Découper des ronds de tissus thermocollant

On choisit des tissus thermocollants de couleurs variées, brillantes, pailletées et même holographique. On utilise une perforatrice pour découper des cercles de toutes les couleurs.
J'ai aussi ajouté des petits confettis découpés avec une mini perforatrice de bureau. 

Etape 2 : Disposer les formes

On commence par disposer les ronds sur le sweat, au niveau des épaules et en bas, pour avoir une idée de leur répartition. 

On découpe des cercles en 2 et en 4 parties pour faire des formes différentes et varier les effets. On mélange les formes et on les superpose. 

Etape 3 : Coller les formes en tissu

Une fois leur emplacement choisi, on applique un papier cuisson et on fixe les formes en tissu avec un fer à repasser (bien lire la notice : en principe on appuie fort pendant 20 secondes pour bien coller le tissu sans le brûler). 

Le résultat final est coloré et plein de fantaisie ! Et porté, l'effet est vraiment top ! 

J'espère que cette idées vous plaira ;)

Vous aimez ce tutoriel ?

Soyez le premier à poster un commentaire pour Un sweat customisé haut en couleurs !

S'inscrire:

  • Vues: 550
  • J'aime: 7