Un carnet de voyage Boho

Fullsizeoutput b3

Difficulté:

Aujourd’hui je vous propose mon deuxième DIY pour le challenge Oui Are Makers avec ma Team « Oui Are BohoGirls ». On va voyager un petit peu puisque je vais vous proposer un DIY pratique et super facile pour les vacances qui arrivent. Je vous montre comment réaliser un carnet de voyage boho. 

Matériel

Materielboho

Budget:

10 €

Etape 1 : Enlever les étiquettes

Fullsizeoutput aa

Enlevez les étiquettes si il y en a. J’ai eu de la chance, la mienne était facile à enlever.

Etape 2 : 1ère étape : le decopatch

Prenez votre vernis colle, votre pinceau et votre feuille de Décopatch. Badigeonnez votre couverture de colle et appliquez votre feuille de papier délicatement, lissez bien pour éviter les frisures.  

Passez une couche de vernis colle sur votre feuille et attendez que ça sèche bien.

Etape 3 : 2ème étape : le liège

Fullsizeoutput ad

Découpez des bandes de liège et collez-les sur votre couverture. J’ai eu de la chance, mon liège était autocollant mais sinon de la colle liquide fera très bien l’affaire. Rabattez le reste à l’intérieur de la couverture.

Etape 4 : 3ème étape : la déco

Ça c’est le passage que je préfère : la customisation. Pour la décoration, j’ai alterné des bandes de making tape et de tissu autocollant que j’ai déniché chez Action. Ces bandes pourront servir à agrémenter l’intérieur du carnet au fur et à mesure des escapades. J'ai également mis quelques déco en plus et testerle tampon sur liège qui n'est pas un succès. Tant pis. 

Etape 5 : La touche finale

Fullsizeoutput af

J’ai remplacé le petit coeur déjà présent sur le carnet par une médaille avec un motif mandala que je trouve très beau.

Etape 6 : Résultat

Voici un premier carnet de voyage plutôt coloré ! J'ai hâte de le remplir et de retenter l'expérience avec un prochain :) 

J'espère que ce petit DIY vous a plu ! N'hésitez pas à voter pour nous, les #OuiAreBohoGirls.

Vous aimez ce tutoriel ?

Soyez le premier à poster un commentaire pour Un carnet de voyage Boho

S'inscrire:

  • Vues: 73
  • J'aime: 1