Tutoriel // DIY du calendrier de l’avent express, en coquilles de noix (avec du love dedans)

Sauvegarder: 2 J'aime

Partager:

Difficulté:

Un tutoriel express pour créer un calendrier de l'avent remplis de mots d'amour <3 24 mots doux , un par jour, destiné à l'être aimé, pour patienter jusqu'a Noel!

Matériel :

Budget : 1€

Etape 1 : Etape 1:

Calligraphiez 24 mots d'amour à l'aide de votre porte plume. J'ai choisi des petites déclaration, des choses que j'affectionne chez mon amoureux, des petits détails qui font que je l'aime d'amour... mais à vous de voir ce que vous avez envie d'y inscrire!

Pour les plus pressés, on choisi une jolie police d'écriture à télécharger sur Dafont, on imprime et le tour est joué!

On découpe ces petits mots en bandelettes de papier que l'on enroulera ensuite sur elles même, et on découpent numérote 24 petits fanions!

Etape 2 : Etape 2:

Aidées d’un couteau plat, séparez proprement vos coquilles de noix et évidez l’intérieur. Glissez y vos messages d’amour …

Recollez vos coquilles de noix en prenant soin de glisser vos numéros sur les tranches, afin qu’ils dépassent de la coquille.

Etape 3 : taaaadaaaa !

Laissez sécher complètement la colle, trouvez un joli pot dans lequel vous disposerez vos 24 mots d’amour. Une jolie petite guirlande en fil de cuivre et le tour est joué!

Un immense merci à Charlène Pélut pour ses sublimes clichés… Elle a su retranscrire exactement ce que j’avais en tête pour mon calendrier de l’avent…

Retrouvez l'article complet ainsi que de nombreuses photo sur www.wherebeesare.com

Sources :

https://wherebeesare.com/2017/12/01/tutoriel-diy-du-calendrier-de-lavent-express-en-coquilles-de-noix-avec-du-love-dedans/

Papiers & petits mots
01 - 12 - 2017 : 00:00

Superbe idée !!!! très originale ! :)

Sauvegarder: 2 J'aime

Partager:

DIY CAKE TOPPER A IMPRIMER
Thé hanté pour halloween
Un Sac à dos Lapinou