Transformer une image en rendu 3D simplement !

Medium ktdnv1fmk6hft1l4rwan

Difficulté:

Vous désirez transformer votre simple image en rendu 3d mais vous ne posséder aucune expérience en modélisation ? Je vais vous expliquer comment faire grace à Selva. Selva est un service en ligne très simple permettant de convertir vos images en leur rendu 3d en quelques secondes.

Matériel

Budget:

0 €
  • Votre image en formats habituelle JPEG, PNG Etc...

Etape 1 : SELVA

Medium insomtunschykrfnjuvx

Une fois arriver sur le site (http://app.selva3d.com/) vous atterrissez directement sur la page d'inscription, qui est o-bligatoire malheureusement. Inscrivez-vous simplement avec le moyen de votre choix.

Etape 2 : Importation

Medium rzemfhsxgml6fnw0mpif

Une fois inscrit on rentre directement dans le vif du sujet votre rendu 3d ! Venez simplement importer votre image comme montrer ci-dessus et patienter quelques secondes.

Etape 3 : Menu

Medium kwlf6ysyhnsvoqn1wxzs

Vous arez alors déjà votre logo en 3D.

 Plusieurs options sont disponibles sur le coter que je vous laisse découvrir.

 Bien sûr n'oubliez pas sur votre image de relier ensemble avec un trait les bouts qui ne sons par accrocher ensem-ble pour ne pas que votre impression n'est en plusieurs morceaux.

Etape 4 : Exportation

Medium ph3brdb4isyqysdknvgq

Pour ce qui est de l'exportation vous avez le choix entre deux modes un gratuit dit "faible qualité" et un au tarif de 2.5$ dit "haute qualité".

Pour ma part j'ai toujours utilisé le mode gratuit et cela me suffit amplement.

Etape 5 : Impression 3D

Medium m9pm9on3qclgm7xvnt7e

Voilà le tour et joué votre logo, images et maintenant en 3 dimensions il ne vous reste plus qu'à l'imprimer de la tai-lle, couleur(s) de votre de choix.

Vous aimez ce tutoriel ?

Soyez le premier à poster un commentaire pour Transformer une image en rendu 3D simplement !

S'inscrire:

  • Vues: 250
  • J'aime: 4