Transformer une image en rendu 3D simplement !

Sauvegarder: J'aime

Partager:

Difficulté:

Vous désirez transformer votre simple image en rendu 3d mais vous ne posséder aucune expérience en modélisation ? Je vais vous expliquer comment faire grace à Selva. Selva est un service en ligne très simple permettant de convertir vos images en leur rendu 3d en quelques secondes.

Matériel :

Budget : Non défini

Etape 1 : SELVA

Une fois arriver sur le site (http://app.selva3d.com/) vous atterrissez directement sur la page d'inscription, qui est o-bligatoire malheureusement. Inscrivez-vous simplement avec le moyen de votre choix.

Etape 2 : Importation

Une fois inscrit on rentre directement dans le vif du sujet votre rendu 3d ! Venez simplement importer votre image comme montrer ci-dessus et patienter quelques secondes.

Etape 3 : Menu

Vous arez alors déjà votre logo en 3D.

 Plusieurs options sont disponibles sur le coter que je vous laisse découvrir.

 Bien sûr n'oubliez pas sur votre image de relier ensemble avec un trait les bouts qui ne sons par accrocher ensem-ble pour ne pas que votre impression n'est en plusieurs morceaux.

Etape 4 : Exportation

Pour ce qui est de l'exportation vous avez le choix entre deux modes un gratuit dit "faible qualité" et un au tarif de 2.5$ dit "haute qualité".

Pour ma part j'ai toujours utilisé le mode gratuit et cela me suffit amplement.

Etape 5 : Impression 3D

Voilà le tour et joué votre logo, images et maintenant en 3 dimensions il ne vous reste plus qu'à l'imprimer de la tai-lle, couleur(s) de votre de choix.

Sauvegarder: J'aime

Partager:

Un capteur de température/humidité en WIFI avec une page Web
Domotique Arduino Raspberry PI en 433Mhz. Comment commander son installation électrique depuis son téléphone ? ou avec la voix ?
Montez facilement votre console de jeu rétrogaming avec RECALBOX !

TheModding

Suivre

Vues: 876
J'aime: 4

Découvrez d'autres tutoriels de

TheModding

Horloge en bois de palette

Rangement bouteille !