Comment
Le marbre est de retour dans la déco ! On le voit revenir dans l’architecture, le mobilier, le design industriel… cette année, plusieurs créateurs ont lancé des lignes d’objets de décoration en déclinant le marbre sur tous les supports.
Mais avec quelques astuces et peu de matériel, il est possible d’imiter l’effet marbré et réaliser des jolis objets pour la maison soi-même !
Budget : Non défini
Utilisez le ruban adhésif pour délimiter la zone que vous voulez peindre. Assurez-vous qu’il soit correctement fixé pour éviter que la peinture ne bave sous le scotch.
Remplissez le seau avec environs 5 litres d’eau et vaporisez ensuite les différentes couleurs choisies l’une après l’autre, assez rapidement.
Plongez lentement le pot dans l’eau et la peinture pendant environ 30 secondes. Avec une cuillère, retirez soigneusement les grumeaux de peinture pour éviter qu’ils collent au pot.
Laissez sécher la peinture avant de retirer le ruban.
http://colorpastello.com/diy-realisez-un-magnifique-cache-pot-a-effet-marbre/