Ateliers en ligne

Lettering de Noël

En savoir +

Atelier promotion 1

Ateliers en ligne

Couronne fleurie

En savoir +

Atelier promotion 1

Paquet Cadeau Nature - Cannelle & Badiane

Partager:

Difficulté:

Avec toutes les fêtes, que j’organise, les cadeaux pour les invités, les anniversaires, pour la famille, je cherche toujours des idées nouvelles pour les emballages et les étiquettes. Cette fois, j’ai voulu donner un côté Nature et Gourmand avec ce Paquet Cadeau Nature, agrémenté de bâtons de cannelle et de badiane. Si ce Paquet Cadeau Nature, vous fait penser à Noël, il peut aussi être utiliser pour les petits cadeaux du quotidien, les anniversaires d’automne et d’hiver mais également pour offrir à Thanksgiving.

Matériel :

Budget : Non défini

Etape 1 : Le titre de votre étape ici

Découpez la toile de juste à la dimension du paquet. Mettre du scotch pour le maintenir fermé.

Etape 2 : Le titre de votre étape ici

Découpez un bout de ruban jute pour entourer votre paquet. Fermez avec un bout de scotch ou collez le.

Etape 3 : Le titre de votre étape ici

A l’aide de la ficelle, nouez la badiane et le bâton de cannelle. N’hésitez pas à entourer plusieurs fois votre paquet (dans le sens du ruban tissé) pour maintenir la badiane. Faites une boucle. Nouez un petit morceau de ficelle sur la ficelle déjà en place, pour enserre votre bâton de cannelle. Faites une boucle.

Etape 4 : Facultatif

Si vous souhaitez donner un air plus automnale à votre Paquet Cadeau Nature, téléchargez et imprimez sur un papier cartonné nos étiquettes en forme de feuilles (Vous les retrouverez directement sur notre blog cité en source ci-dessous). Vous aurez besoin d’une perforatrice pour réaliser les trous et glisser la ficelle dans l’étiquette. Cette étiquette pourra vous servir de décoration ou pour marquer les noms des personnes sur les paquets.

Sources :

http://www.fetesvousmeme.fr/paquet-cadeau-nature/

Partager:

DIY LAMPE A POSER
Rénovation d’un vieux fauteuil Voltaire
Mon mobile Himmeli