Pac-man surprise

Sauvegarder: 9 J'aime

Partager:

Difficulté:

Je vous propose un DIY à peindre et simple à réaliser avec vos enfants !!  Retour festif aux années 80's assuré ! 

Matériel :

Budget : 1€

Etape 1 : Recyclez une boite de camembert

Recyclez une boite de camembert. Tracez depuis le centre du cercle deux lignes pour former un triangle. Recouvrez ce petit triangle avec du ruban de masquage. 

Etape 2 : Appliquez une sous-couche de peinture.

Appliquez une sous-couche de peinture. Laissez sécher la boite et appliquez la peinture acrylique jaune. 

Etape 3 : Découpez le triangle.

Vous pouvez découper le triangle de la boite de camembert pour avoir la silhouette parfaite de votre Pac-man ou laisser le cercle complet et peindre en noir le triangle que vous avez dessiné. La boite va s’emboîter parfaitement. 

Si vous décidez de couper le triangle (le bois est très fin et se coupe facilement), faites attention à découper 2mm plus grand le couvercle pour que les boites s’emboîtent correctement. 

Réalisez quatre bandes de bois avec le reste du bois découpé, collez chaque bande de bois à l'aide de votre pistolet à colle silicone pour fermer la partie découpée.

Pour terminer, appliquez un peu de peinture acrylique noire pour terminer  votre Pac-man.  

Etape 4 : Remplissez de confettis et bonbons

Remplissez votre boite de confettis et bonbons, les invités apprécieront ce petit retour aux années 80's !

sofia_Sanchez
14 - 05 - 2018 : 00:00

Il est trop chou !!! 

Fabiolacupcakes
28 - 04 - 2018 : 00:00

Surprise sucrée 

Raspado de grosella
18 - 05 - 2017 : 00:00

😋

Anniecartonne
06 - 07 - 2016 : 00:00

Très sympa l'idée !!!!

Tlaly
17 - 11 - 2016 : 00:00

@gracias :)

Sauvegarder: 9 J'aime

Partager:

Transformer un phare en lampe de chevet !
L'imprimante 3D du pauvre, faire une copie d'objets
Comment fabriquer un tableau aimanté géant