Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Mini-Cercle à Broder Ft. Tissu Liberty

Sauvegarder: J'aime

Partager:

Difficulté:

Les mini-cercles à broder sont géniaux ! ils permettent de faire de la broderie, sur de tout petits supports, et de pouvoir ainsi porter vos œuvres en bijoux, accessoires... Et si la broderie n'est pas votre point fort, ce n'est pas grave : une chute d'un joli tissu fera tout à fait l'affaire !

Matériel :

Budget : Non défini

Etape 1 : Preparation

Preparez votre morceau de tissu : redécoupez le si besoin (il doit etre environ 1cm tout au tour de plus que le cerle à broder), repassez-le.
Posez le tissu sur la plaque de bois (intérieure, la plus petite), puis passez le tout dans le cercle. Ajustez délicatement jusqu’à arriver au bord du cercle.

Etape 2 : Montage

Repliez le surplus de tissu à l'interieur, pour que plus rien de dépasse. Vous pouvez utiliser un point de colle ou recouper au besoin.

Etape 3 : On visse...

Posez la vis et resserrez l’écrou, pour bien maintenir votre travail.

Etape 4 : Finitions

Posez un fin filet de colle à bijoux tout autour de l’arrière du cercle, et déposez la plaque en bois du dos pour terminer votre cercle.

ASTUCE :Vous pouvez maintenant monter votre cercle selon votre envie :une broche, un collier, une bague (nous vous suggérons pour cettedernière le mini-cercle rond de 2,5cm de diametre)


Sources :

Tuto imaginé et réalisé par Stephanie de MyLittleBird https://www.my-little-bird.com/content/category/3-tutoriels


Sauvegarder: J'aime

Partager:

Recevez une fois par mois les meilleurs tutoriels Déco dans votre boîte mail


Ces tutoriels devraient vous plaire

Sac cannage
Personnaliser mon t-shirt avec des pochoirs et des feutres !
Collier Chevrons

Découvrez tous les tutoriels partagés sur Oui Are Makers

Powered by Oui Are Makers