Ma couronne de Noël avec Edding

Entete

Difficulté:

Après avoir été sélectionné par la marque Edding x OAM pour recevoir les bombes de peintures Rose Gold, je me suis lancée bille en tête sur un projet que je pensais largement faisable et surtout facile ! Résultat un échec, puis 2 et la date butoir était dépassée. Entre temps, j'ai trouvé un CDD ( les horaires de dingue du commerce) et ça a été pire. Je tenais pars ailleurs à m'excuser sincèrement auprès de la marque et l'équipe d'OAM. Bref un milliard de retard plus tard voici ma réalisation : une couronne de Noël nature / Rose Gold avec les sprays métalisés Edding. 

Matériel

Materiel

Budget:

30 €

Etape 1 : Enlevez les étiquettes

Etape1

Première étape : préparez vos surfaces. Enlevez donc les étiquettes et les autocollants.

Etape 2 : Collage

À l’aide de votre pistolet à colle chaude, collez votre branche d’eucalyptus sur l’un des côté de votre couronne. Puis collez vos boules de pin et autres décorations en bois.

Etape 3 : La peinture avec les bombes Edding

Enlever votre sécurité (qui se trouve en dessous de la buse) sur la bombe de peinture Edding à l’aide d’un petit tournevis ou de ciseaux fins. Et remettez la buse en place. Sélectionnez vos formes en bois Toga et mettez-les dans un carton pour pouvoir les bomber. Après avoir bien secoué la bombe, j’ai bombé mes flocons en bois à environ 20 cm de distance pour éviter les coulures et les traces.

Etape 4 : Collage bis et décoration

Une fois que la peinture sèche, collez vos forme sur votre couronne avec votre pistolet à colle. Passez des boules et un ruban pour pouvoir l'accrocher. J'ai acheté un ruban de couleur beige, mais pour aller avec ma couronne je l'ai teinté aussi avec la bombe Rose Gold ! Et même sur le tissu on voit bien les effets métalisés, c'est génial !

Etape 5 : La guirlande

Passez votre guirlande autour du bois et fixez la boîte à piles derrière.

Etape 6 : Le résultat !

Pour une première je suis ravie ! Je n'avais jamais eu l'occasion de tester les bombes Edding métalisées et le rendu est juste incroyable (on peut voir même les différences de teintes en se rapprochant, c'est top !). Et pour ma première couronne de Noël, je trouve que ça rend bien. Les couleurs naturelles / rose gold se marient bien ! Encore merci Edding et OAM ! Je vous souhaite de très bonnes fêtes et une année riche en DIY !

Vous aimez ce tutoriel ?


Soyez le premier à poster un commentaire pour Ma couronne de Noël avec Edding


Recevez une fois par mois les meilleurs tutoriels Déco dans votre boîte mail




S'inscrire:


  • Vues: 44
  • J'aime: 1