Love potion: la bougie de massage de Saint Valentin dans un becher de chimie

Difficulté:

Février est bien là… Météo glaciale et coeurs rouges dans les vitrines… Vous me connaissez, je vous avais déjà parlé ici et de ce que je pense de la Saint Val’… OK, ça sent la guimauve à plein nez mais c’est aussi une occasion supplémentaire de mettre les petits plats dans les grands, de faire plaisir à celui qui partage votre vie, de dire tout simplement « HEY SALUT TOI … TU SAIS QUOI … JE T’AIME »…

Pour cette occasion, pourquoi ne pas réaliser un cadeau Handmade & damn Handsome pour votre Valentin (#faiteslamourpaslesmagasins)…? J’ai imaginé pour l’occasion un DIY tout simple histoire de déclarer votre flamme à votre moitié!

J’avais repéré sur Instagram les jolies bougies fabriquées par Bôme et j’ai eu envie de vous proposer une ré-interprétation DIY en mode Bougie de massage pour une soirée un peu spéciale!

Bougie de massage ne veut pas dire sauterie Sado-Maso en latex les gars… Il s’agit d’une bougie réalisée avec une cire dont le point de fusion est bas (37 degrés), que l’on allume en avance afin qu’elle libère son parfum, et qui s’applique sur le corps comme une huile chaude. On choisit une composition nourrissante qui laissera la peau toute douce, de préférence des ingrédients bios respectueux de votre peau et de l’environnement…

Matériel :

Budget : Non défini

Connecte-toi pour découvrir ce tuto
Rejoins une communauté de plus de 40 000 Makers français, découvre toutes leurs techniques et idées créatives et partage tes projets !

A découvrir :
Etape 1 : Etape 1:
Etape 2 : Etape 2:
Etape 3 : Etape 3:
Etape 4 : Etape 4:

Sources :

Crédit photo- Charlène Pélut

Retrouvez plus de photos et imprimez la planche d'étiquettes sur www.wherebeesare.com 


Ces tutoriels devraient vous plaire

Boucles d'oreilles en wax
Une cape en 2 heures chrono
Un poncho de bain pour bébé

Découvrez tous les tutoriels partagés sur Oui Are Makers

Powered by Oui Are Makers