A découvrir !

Les gagnants 2020

J'y cours

Atelier promotion 1

A découvrir !

Les gagnants 2020

J'y cours

Atelier promotion 1

Les boucles d'oreilles pompons

Partager:

Difficulté:

Les boucles d'oreilles imposantes restent encrées dans la tendance. Elles viennent pimper un costume oversize pour un look totalement 80's ou accompagner une robe fluide pour un look gipsy chic. J'ai donc choisi de vous proposer un DIY très facile et très rapide pour réaliser une paire de boucles d'oreilles à pompons afin d'accompagner vos tenues de l'été ou pour apporter un peu de couleur à votre look de rentrée!

Matériel :

Budget : 4€

  • 1 colle liquide
  • 1 pince ronde
  • 2 attaches pour boucles d'oreilles
  • 2 anneaux dorés
  • 2 supports dorés à serrer
  • 8 pompons

Etape 1 : Coller les pompons

Commencez par mettre de la colle liquide à l'intérieur des supports dorés. Glissez-y ensuite 4 pompons en vous aidant de la pince ronde pour les enfoncer. Serrez ensuite les deux parties du support à l'aide de la pince afin que les pompons soient bien maintenus.

En cas de résidus de colle sur le support ou les pompons, utilisez un coton imbibé de dissolvant pour les retirer.

Etape 2 : Fixer les attaches

Toujours à l'aide de la pince ronde, ouvrez les anneaux et passez-les dans les supports et dans les attaches. Resserrez-les ensuite.

Etape 3 : Résultat final

Vous pouvez maintenant admirer vos jolies boucles et imaginer quelles tenues elles vont accompagner... 

La réalisation de ces jolies boucles d'oreilles coûtent seulement 4€. Vous allez me dire qu'à ce prix là autant les acheter chez H&M et bien d'autres.. Je vous répondrai qu'en les faisant vous même elles seront uniques et à votre image, que vous vous serez déconnectés en les réalisant et surtout que cela vous apportera l'autosatisfaction de les avoir réalisées vous même. Et ça ça n'a pas de prix!

Sources :

https://www.doitsunday.com/post/diy-boucles-doreilles-pompons

Partager:

Lessive maison au savon de Marseille
Personnalisez vos baskets en créant des lacets Liberty
Gel hydro-alcoolique désinfectant