La couronne du Roi !

Difficulté:

C’est maintenant l’heure de la galette! Voici une petite astuce pour fabriquer très simplement votre propre couronne des rois pour l’épiphanie.


Cette idée m’est venue l’an passé, lorsque nous nous attaquions à la galette en famille. Après que ma nièce ait croqué dans la fève, impossible de retrouver la couronne habituellement cachée sous la galette et imbibée de sa graisse … Comment allons nous faire pour honorée cette Reine? Il fallait s’affairer à lui construire une jolie couronne avec les moyens du bord…


Oh! Une boîte à fromage qui traîne!


Hop! 3 coups de ciseaux plus tard, et un revêtement de princesse et voici une couronne digne de ce nom ! Vous pouvez même en fabriquer plusieurs en variant les formes… Ben oui il en faut au moins une pour la Reine et une pour le Roi voyons! Et puis aussi… le Prince et la Princesse enfants du Roi, le doudou, etc… Pas de jaloux !


Vous pouvez visiter mon blog pour retrouver ce tuto, mais aussi plein d’autre choses! 🙂 http://papiersetpetitsmots.wordpress.com


Et n’hésitez pas à me suivre sur Facebook pour être à la page de mes petits bricolages ! 🙂 Ce se passe ici : https://www.facebook.com/Papiers-et-petits-mots-1664217713793558/?fref=ts

Matériel :

Budget : Non défini

  • Une boîte à fromage
  • Une paire de ciseaux
  • De l’aluminium

Connecte-toi pour découvrir ce tuto
Rejoins une communauté de plus de 40 000 Makers français, découvre toutes leurs techniques et idées créatives et partage tes projets !

A découvrir :
Etape 1 : Découper la couronne
Etape 2 : Recouvrir la couronne

Sources :

https://papiersetpetitsmots.wordpress.com/2016/01/02/diy-la-couronne-du-roi/


Ces tutoriels devraient vous plaire

Château de princesse
Support Smartphone pour Vélo
Puzzle Cube en bois

Découvrez tous les tutoriels partagés sur Oui Are Makers

Powered by Oui Are Makers