L’herbier en papier

Difficulté:

Tuto papier

Quand j’ai commandé ce beau cadre, j’ai tout de suite pensé à faire un herbier. J’en avais vu passer plein de beaux sur Instagram et Pinterest. Je me suis ensuite demandée comment proposer une alternative originale. J’adore voir des réalisations en papier sur les autres blogs DIY, mais je n’avais jusqu’alors jamais tenté d’en faire. Le principal obstacle : ma délicatesse naturelle ! Force est de le constater, je suis un brin « bourrine ». Le type de fille qui va passer des heures à coudre une robe et en coupant le dernier fil avec un peu trop d’enthousiasme, va mettre un gros coup de ciseaux en plein milieu de la robe (oui, c’est véridique, ça m’est déjà arrivé deux fois). Du coup, les petites choses toutes fines à découper avec précision, je me suis toujours dit que ce n’était vraiment pas pour moi. Mais bon, cette idée je ne voulais pas en démordre alors je me suis finalement lancée… Ça n’a pas été de la tarte, j’ai râlé, dérapé et coupé des bouts qu’il ne fallait pas, mais j’y suis parvenue.

Matériel :

Budget : Non défini

  • J’ai utilisé:
  • – Cadre
  • – Feuilles de couleur
  • – Ciseaux
  • – Cutter
  • – Colle
  • – Points de colle adhésifs

Connecte-toi pour découvrir ce tuto

A découvrir :
Etape 1 : Dessinez vos fleurs.
Etape 2 : Découpez
Etape 3 : Assemblez
Etape 4 : Aplatissez
Etape 5 : Positionnez dans le cadre

Bébé licorne arc en ciel
Un tableau liège en bouchons recyclés
DIY MIROIR TUBE DE CUIVRE

A Cardboard Dream

Suivre

Vues: 173
Mis en favoris: 1

Découvrez d'autres tutoriels de

A Cardboard Dream