Etagère pour minis cactus

Sauvegarder: J'aime

Partager:

Difficulté:

Vous ne savez plus où ranger vos minis cactées? J'ai la solution, une étagère murale en forme de cactus!

Matériel :

Budget : Non défini

Etape 1 : Dessiner

Commencez par dessiner la forme de votre cactus sur votre planche. Tracez cinq carrés de 5 x 5 cm pour les minis étagères.

Etape 2 : Découpes

A l'aide votre super scie sauteuse (oui, elle est super, c'est elle qui va vous permettre de réaliser la forme que vous désirez) découpez les différents éléments.

Etape 3 : Ponçage

Une fois découpés, poncez les différentes pièces.

Etape 4 : Assemblage

Définissez la position de chacune de vos étagères en fonction de la taille de vos cactus. Il est maintenant temps de sortir votre mini perceuse (ou votre vrille) pour pré-percer au milieu de chaque minis étagères et a l'endroit où elles seront installées.  Vissez et collez chaque étagère.

Etape 5 : Peinture

A l'aide de la bombe de peinture verte peignez le fond de votre cactus. Une fois la peinture sèche vous pouvez dessiner une fleur de cactus puis la peindre à votre goût. Faite des petits points, avec la peinture jaune, pour figurer les épines.

Etape 6 : Installation

Mettez le système d'attache derrière votre étagère cactus. Accrochez le au mur et il ne vous reste plus qu'à installer vos adorables cactées sur leurs étagères.

Sources :

https://chezkidstory.wordpress.com/2017/06/14/diy-letagere-cactus-pour-minis-cactus/

Bravo ;) !!!!

Parfait pour une jolie collection de cactus !! :)

C'est très joli! :)

Sauvegarder: J'aime

Partager:

Applique murale décorative et lumineuse CACTUS :
Un cadre démesuré sur-mesure
Bougies en oranges