DIY PORTE-SERVIETTE EN CUIR

Sauvegarder: 3 J'aime

Partager:

Difficulté:

On recycle !

Après quelques années à coincer lâchement mes torchons sur la porte du four (Allez, je suis sûre que ça vous parle…), j’ai enfin décidée de leur offrir une place digne de ce nom !
Il est temps de sacrifier cette vieille ceinture en cuir qui prend la poussière au fond de votre tiroir et ces bracelets rigides que vous avez en une vingtaine d’exemplaires, pour leur donner une seconde vie et en plus, vos torchons vous diront merci ! Elle est pas belle la vie ?

Matériel :

Budget : 1€

  • une ceinture en cuir
  • un bracelet rigide
  • une pince à percer
  • une paire de ciseaux
  • un clou
  • un marteau

Etape 1 : LES DÉCOUPES

Pour commencer prenez votre ceinture et votre paire de ciseaux, pliez-la en deux sur 13 cm et découpez de manière à former un pointe. Une fois déplié, le morceau de ceinture mesure 26 cm.

Etape 2 : LES TROUS

Percez deux trous avec la pince à percer (ou une vrille) à 1 centimètre de chaque bord de votre morceau de ceinture.

Etape 3 : L’ASSEMBLAGE

Passez le bracelet dans le morceau de ceinture et refermez votre porte-serviette en plaçant le clou dans les trous. Et pour finir ce tuto le plus rapide et facile de l’histoire du diy, munissez-vous d’un marteau et accrochez votre porte-serviette au mur !

Etape 4 : TA-DAAAM !

ENJOY !

Sources :

http://www.lesyeuxgrognons.com

Sauvegarder: 3 J'aime

Partager:

Le livre végétal
Lampe brayage