DiY moi qu'il est l'heure de lire

Img 6378 2

Difficulté:

"Carrément fière du fauteuil sauvé de la poubelle, je me suis dis qu'il sera juste parfait pour que je m'y installe afin de dévorer un livre... Un problème s'est alors posé : comment lire les moindres mots de mon roman préféré ?? Je me suis donc fabriquée une petite lumière." Pour cela j'ai besoin de : un rondin de bois, un stylo pyrograveur, de la laine, des clous, un marteau, et une guirlande lumineuse.

Matériel

Img 6316

Budget:

40

Etape 1

Img 6320

Dans un premier temps je fais chauffer la mine de mon stylo pyrograveur et je me lance dans la réalisation de ma petite citation " Lire est une grande aventure"... Je sais pas ce que vous en pensez mais c'est quand même génial de pouvoir s'évader grace à des petits mots inscrits sur une page...

Etape 2

Img 6329

Ensuite je me suis armée de mon marteau et j'ai dessiné une flèche en utilisant la technique du string-art : des clous plantés et de la laine.

Etape 3

Enfin, j'ai fixé une guirlande lumineuse sur l'arrière de mon rondin à l'aide d'un pistolet à colle. Puis j'ai accroché ma petite lumière au mur et en avant la lecture... Apparemment je ne suis pas la seule à qui cette lampe est utile !

Allez c'est signé Ju de la team DIY moi l'heure pour le challenge des Makers #OuiAreDiyMoiLHeure

Vous aimez ce tutoriel ?

Soyez le premier à poster un commentaire pour DiY moi qu'il est l'heure de lire

S'inscrire:

  • Vues: 100
  • J'aime: 4