Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

DIY: Des Portes clefs "cuir et or" personnalisés

Sauvegarder: 3 J'aime

Partager:

Difficulté:

Un DoItYourself super facile pour des cadeaux d'assiette DIY , à réaliser pour chacun de vos convives!

Matériel :

Budget : 1€

Etape 1 : Etape1/

Découpez vos lanières de cuir de sorte à obtenir des rectangles de 2x18cm.

A l'aide de masking tape délimitez la surface que vous voudrez dorer à l'or fin. Appliquez la mixion, patientez 30 secondes et appliquez la feuille d'or.

Avec un pinceau doux, brossez la feuille d'or afin qu'elle soit bien fixé au cuir. Une fois sec, retirez le making tape.

Etape 2 : Etape 2/

Appliquez un morceau de making tape sur votre lanière de cuir (cela vous servira de guide pour que vos inscriptions soient droites) Sélectionnez les lettres dont vous aurez besoin pour écrire vos mots personnalisés. Frappez vos lettres à l'aide d'un marteau, d'un coup sec et fort! Une fois votre message gravé dans le cuir, vous pouvez appliquer un cirage légèrement plus foncé que la couleur du cuir afin de bien marquer votre inscription. Estompez le cirage et laissez sécher.

Etape 3 : Etape 3/

Insérez votre anneau doré dans votre lanière et repliez là sur elle même. Réalisez quelques points à la machine à coudre (en prenant soin d'utiliser une aiguille spécial cuir!) et le tour est joué!

Etape 4 : taaaddaa !

Un porte clef super tendance et super chic, personnalisé à l'extrême qui fera nécessairement sourire les invités! Ho Ho Ho...Joyeux Noël !

Sauvegarder: 3 J'aime

Partager:

Recevez une fois par mois les meilleurs tutoriels Déco dans votre boîte mail


Ces tutoriels devraient vous plaire

Des bijoux en colle chaude
sac seau en cuir super facile
Le sac à dos Indiana!