{DiY} Couronne « Forêt enchantée »

Diy couronne de fetes10   copie 2

Difficulté:

Pas besoin d’attendre les premiers flocons pour réaliser sa couronne de fêtes… Pour accueillir les invités sur le pas de la porte ou pour décorer sa maison, rien de mieux qu'une jolie couronne de Noël qui vous invitera à venir vous balader dans une forêt enchantée !! Un {DiY} qui sent bon l’hiver !!

Matériel

Diy couronne de fetes1   copie

Budget:

10 €
  • Cintre en métal
  • Branches de sapin
  • Boules déco miniatures
  • Petites boules déco
  • Pommes de pin
  • Guirlande lumineuse
  • Petits champignons
  • Petit faon en plastique
  • Ruban fantaisie
  • Fil métallique fin
  • Pince plate
  • Ciseaux
  • Pistolet à colle
  • Laque à cheveux

Etape 1 : Création de la couronne

Diy couronne de fetes2   copie

  • Déformez le cintre en métal avec les mains, de manière à former un rond muni d’un crochet. Peaufinez l'arrondi de la couronne avec la pince plate.
  • Coupez des petits bouts de fil de métal et accrochez des branches de sapin autour du cercle en métal.

Etape 2 : Décoration de la couronne

  • Coupez une longueur de ruban fantaisie, façonnez un joli noeud et accrochez-le en partie haute de la couronne.
  • Accrochez également des petits bouts de fil métal à l’arrière des pommes de pin et fixez-les à la couronne.
  • Ajoutez des petites boules décoratives ainsi que les champignons et entrelacez la couronne avec la guirlande lumineuse.

Etape 3 : Finalisation de la couronne

  • Installez le petit faon en plastique dans les branchages en le fixant avec un point de colle chaude.
  • Pour conserver la couronne plus longtemps, pulvériser un peu de laque à cheveux sur les branchages de sapin.

Vous aimez ce tutoriel ?

Soyez le premier à poster un commentaire pour {DiY} Couronne « Forêt enchantée »

S'inscrire:

  • Vues: 14
  • J'aime: 0