A découvrir !

Les gagnants 2020

J'y cours

Atelier promotion 1

A découvrir !

Les gagnants 2020

J'y cours

Atelier promotion 1

Des photos en pot !

Partager:

Difficulté:

Matériel nécessaire 

- des jolis pots en verre (de récup', tant qu'à faire!) ; les anciens à confiture sont magnifiques ! Mais on peut imaginer un grand pot avec plein de fourchettes dedans. Un vase en verre, ou un seau à champagne transparent peut alors très bien faire l'affaire.

- des morceaux de verre polis par la mer. C'est le moment de vous y mettre quand vous êtes à la plage. Ou bien embauchez la p'tite famile : ça occupera bien les enfants. Mais  vous pouvez aussi utiliser des billes, des petits coquillages ou bien des morceaux de vaisselle cassée. A vous d'adapter la taille de vos "morceaux" au contenant.

- des fourchettes à gâteau sans manche. Personnellement, j'ai utilisé des fourchettes en vermeil avec un manche en corne. Elles avaient été passé au lave-vaisselle, et ça n'a pas plu du tout à la corne !!! Il ne me restait plus que le métal (ma photo ne le met pas en valeur, mais "ça" brille !).

 Enfin, vous l'aurez compris, on a juste besoin des dents de la fourchette. Alors autant en choisir des ...jolies !...en métal (argent, métal argenté) ou bien en bois : on en trouve de très sympa en bambou pour les pique-niques.

Comment faire ? 

Fastoch ! Remplissez vos pots de morceaux de verre polis. Plantez y vos fourchettes. Coincez vos photos entre les dents.

C'est tout !...

Matériel :

Budget : 0€

  • 1 fourchette cassée par photo
  • 1 pot/bocal de verre par photo
  • 50 morceaux de verre polis environ (selon la taille de votre pot)

Fichiers :

Partager:

Le livre végétal
Mon mobile Himmeli

Arthémisia

Suivre

Vues: 44
J'aime: 0

Découvrez d'autres tutoriels de

Arthémisia