Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

De chics ombrelles à Cocktail ! #CocoCrea9

Sauvegarder: J'aime

Partager:

Difficulté:

Vous êtes bien installé dans le petit coin lounge de votre Tropic Chic Party !? Vous voyez au loin ce petit cocktail qui vous fait l'oeil avec sa petite ombrelle? Et bien voici le tutoriel de cette ombrelle aux airs chics ! ;) Et rendez-vous prochainement pour la recette du cocktail exotique ! ;) Découvrez nos autres créations pour organiser une fête ambiance tropicale "Tropic Chic Party" avec les mots clés. #CocoCrea #OuiAreCreativesACoco #ChallengeOuiAreMakers

Matériel :

Budget : Non défini

Fichiers :

Etape 1 : Découper la forme de l'ombrelle

Téléchargez le gabarit que je vous propose ci-dessus et imprimez-le. Vous pourrez ensuite découper la forme de l’ombrelle. Si vous la souhaitez plus ou moins grande, agrandissez votre image au moment de l’imprimer.

Reportez ensuite cette forme sur votre papier de couleur et découpez-la.

Etape 2 : Assembler l'ombrelle

Disposez votre forme en papier autour du pic à brochette en laissant un espace au dessus, puis collez les deux extrémités du papier ensemble. Maintenez si besoin avec des trombones le temps du séchage.

Si vous souhaitez figer votre papier pour éviter que le parasol ne vacille, mettez un point de colle chaude à l’intérieur: à la rencontre du pic et du papier, et maintenez en place quelques instants (le temps que la colle refroidisse.)

Utilisez du masking tape pour réaliser un petit drapeau au dessus de votre parasol : superposez le masking tape autour du bâton, puis affinez sa forme avec une paire de ciseaux.

Pour terminer vous pouvez couper votre pic à la bonne dimension pour que votre ombrelle ne soit ni trop haute ni trop basse dans votre verre.

Etape 3 : Trinquer entre amis !

Etape 4 : La suite des créations pour votre Tropic Chic Party, dans le prochain tuto ! :)

Sources :

https://papiersetpetitsmots.wordpress.com/2016/05/04/diy-des-ombrelles-petillantes/


Sauvegarder: J'aime

Partager:

Recevez une fois par mois les meilleurs tutoriels Déco dans votre boîte mail


Ces tutoriels devraient vous plaire

Cadre au papillon
Les frères Zip - Zip
Panier pour chat en papier recyclé

Découvrez tous les tutoriels partagés sur Oui Are Makers

Powered by Oui Are Makers