Crown Flowers / Couronne de fleurs fait(2)mains

Sauvegarder: 0 J'aime

Partager:

Difficulté:

A la Ressourcerie 2mains, nous cherchons toujours le moyen d'up-cycler les matériaux que l'on récupère. Aujourd'hui avec des fleurs artificielles et du tissu nous avons faits des couronnes de fleurs. Mariage, anniversaire, festival, elle égaiera vos tenues avec une touche printanière ! A vos (2)mains !

Matériel :

Budget : 1€

Etape 1 : découpe du tissu et tressage

A partir de n'importe quel tissu qui vous plaira faites des bandes de fil de la longueur souhaitée de façon à nouer la couronne derrière la tête. Avec 3 fils faites une tresse classique ( vous pouvez en faire 4 et plus si vous maîtrisez le tressage). A la fin faites un double nœud pour sécuriser.

Etape 2 : collage des fleurs et déco

A l'aide d'un pistolet à colle vous allez coller les fleurs préalablement séparées du bouquet de façon aléatoire sur la tresse. Vous pouvez en mettre autant que vous voulez et ajouter des feuilles et petites fleurs entre les grandes fleurs pour plus de couleurs !  Il ne vous reste plus qu'à le laisser sécher quelques minutes et le nouer sur votre tête.

Sauvegarder: 0 J'aime

Partager:

Fabriquer son déodorant avec les ingrédients de sa cuisine
Bijoux cuivre fabriqué avec des capsules nespresso
Ce sac réversible sera l’accessoire de votre été !! Ethnique, vintage, changez au gré de vos envies !