Créoles Amethyste

Sauvegarder: 2 J'aime

Partager:

Difficulté:

Voici une paire de créoles simples et tendances à réaliser, et qui ne nécessite pas une longue liste de fournitures. J'ai choisi des perles en pierre naturelle (amethyste), tres tendance. 

Matériel :

Budget : 1€

Etape 1 : Commençons à enrouler le fil

La réalisation de ces boucles  ne nécéssite pas de technique particuliere : il suffit d'enrouler le fil de cuivre autour de la créole.
Pour commencer, et solidifier le montage, commencez par faire 3 tours de fil autour de la créole.

Etape 2 : Enfilons des perles

Puis, enfilez une premiere perle, et enroulez un tour autour de la créole. Placez la perle sur la coté extérieur de la créole.

Puis répétez cette opération, jusqu'à avoir 12 perles sur votre boucle d'oreille.

Etape 3 : Coupons le surplus de fil

Pour terminer, enroulez le fil de cuivre sur 3 tours (comme pour le départ), puis coupez le surplus de fil à l'aide d'une pince coupante.

Vous avez terminé votre première créole : il ne reste plus qu'à réaliser la deuxième :) !

Sources :

Tuto imaginé et réalisé par Stephanie de My-Little-Bird (www.my-little-bird.com).

Sauvegarder: 2 J'aime

Partager:

DIY TURBAN TWISTÉ
Ce sac réversible sera l’accessoire de votre été !! Ethnique, vintage, changez au gré de vos envies !
Lessive maison au savon de Marseille